Pourquoi ce pseudo ?
Il y avait une idée derrière ce pseudo au début, mais avec le temps, je n'en ai plus aucune idée... En revanche, ça n'a rien à voir avec Starwars. De toute façon, je compte bientôt changer de pseudo si c'est possible...
Pays :
BELGIQUE !!

Profession, études :
Etudiant en langues et littératures modernes (anglais et espagnol)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Je suis un fan invétéré de la série littéraire Harry Potter, je trouve J.K. Rowling d'un génie inouï ! Sa façon de développer une intrigue, de cacher des éléments de réponses tout au long de ses textes et de créer des mystères autour de son histoire m'inspire énormément lorsque j'écris.
Côté série, je suis un véritable adorateur de la réalisatrice Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy entre autre. Son génie dans les rebondissements, dans les catastrophes dramatiques qu'elle fait subir à ses personnages, et puis surtout sa façon de développer la psychologie de ses personnages m'émerveillent, ce qui se ressent probablement fortement dans mes fanfics. Et puis, il y a aussi J.J. Abrams que je considère comme un dieu vivant de l'intrigue scénaristique, avec son chef-d'oeuvre Lost !
Dans la chanson, je suis plutôt Pop music, variété française et Rock à la Queen !
Votre personnalité en quelques mots :
En tant que bon belge, je suis un bon vivant, chaleureux, je trouve toujours le mot qui fait rire... Bon, j'ai un peu du mal à réaliser cet exercice d'auto-description, j'ai l'impression de me vendre

Vos hobbies :
Oulah ! Y en a tellement ! La lecture, l'écriture, les sorties, le théâtre, les séries américaines, les langues étrangères (oui, c'est une véritable passion),... et surtout POKEMON !!
Ce que vous n'appréciez pas :
L'hypocrisie, la mauvaise foi et la bêtise.
Votre devise préférée :
"It matters not how a man dies, but how he lives." - Samuel Johnson.
(Traduction: "La façon dont un homme meurt n'importe pas, c'est plutôt comment il vit qui importe.")
Un tic ? Une manie ?
Tout va bien de ce côté-là...

Comment vous avez connu PokeBip : Tout simplement en cherchant des infos sur le jeux pokémons auxquels je jouais il y a de cela deeeeeeeeeees années ! (du temps où il n'existait que de très rares sites de soluces).
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'amour de nos amis les pokémons !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Straté...keuwa??

Vos jeux pokémon préférés : Sans hésitation, la troisième génération avec Rubis - Saphir, mais surtout Emeraude !!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Braségali est véritablement un badass que j'adore (si vous ne l'aviez pas encore remarqué depuis ma photo de profil

Un dernier commentaire ?
Si vous aimez la lecture, le monde pokémon, la troisième génération et les histoires dramatiques/aventures/actions, passez faire un tour sur ma fanfic Rubis & Saphir - The Origins, vous ne le regretterez pas !!