Pourquoi ce pseudo ? J'aime beaucoup les animaux marins et entre autre les orques
Pays : France (Bretagne plus précisément)
Profession, études : Fac de bio
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film : Fury, Il faut sauver le soldat Ryan, Les visiteurs. Chanson : Screaming Eagles by Sabaton. Livre : l'Epouvanteur
Votre personnalité en quelques mots : Sympa, pas souvent sérieux, inattentif
Vos hobbies :[/b] La plongée sous marine (apnée ou bouteille), l'airsoft, le tir, la biologie, l'aquariophilie, les jeux vidéos, le dessin, le metal (la musique pas la matière), manger
Ce que vous n'appréciez pas : Le foot, la politique, la société de consommation excessive, la destruction de l'environnement, la pop.
Votre devise préférée : Do a barel roll
Un tic ? Une manie ? Je regarde parfois mes mains en fermant un œil
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : J'en ait pas
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais le site depuis que je suis en CM1 graçe à un pote qui me l'à montré et j'ai créer ce compte en 2010 (j'avais d'ailleur écrit des inepties de collégiens sur le forum à l'époque que je regrette actuellement) puis après une periode d'abandon de 5 ans je le reprend en main suite à un regain d'interet de ma part pour Pokemon.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils et astuces sur les jeux et j'aime beaucoup aussi la pokéscience et l'espace membre.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Euh... Boum dans le tas ! :/
Vos jeux pokémon préférés : Les donjons mystères, c'est avec ceux la que j'ai commencé j'ai beaucoup aimé le fait de jouer un pokémon et non un humain et pour finir les musiques sont géniales (surtout celles de temps et ombre)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré je dirais Absol et celui que je déteste le plus Mr Mime (bouh qu'il est laid !)
Un dernier commentaire ? Balancoire