Mes salutations !
Je suis Amalthea, et suis de type féminin. (Pardonnez l'affront d'avoir utilisé pour pseudo le nom d'un grand mathématicien grecque et de l'avoir féminisé .. Huh)
J'ai vu peu de nanas en ce milieu HOSTIIIILE et très masculin, j'espère donc que vous m'accepterez bien parmis vous ! Z'en faites pas, je peux être super virile moi aussi !
Pour la partie "perso", j'approche les 19boules et je suis étudiante en faculté de Droit. Je suis brune, pas très grande, et d'origine asiatique. J'aime pleins de choses comme les JV en général, surtout Final Fantasy avec qui j'ai passé mon enfance, Pokemon, Zelda, Spyro.. Bref. O/ J'adore aussi les Ghibli, la musique en règle gé car je suis musicienne, j'aime rien faire et manger du chocolat. Rien de passionnant.
Et pour la partie qui nous intéresse tous en ces lieux.. Mon histoire avec Pokémon. HAHA !
Je joue a Pokemon depuis que je suis toute petite. Mon premier a été Rouge sur GBC, avec ma GameBoy jaune et Pikachu dessus.

Je collectionnais beaucoup les cartes, et tout, mais sans jamais m'intéresser à la strat. Pareil pour les jeux pokemon, j'ai jamais regardé/touché a la strat, je joue pour l'amour de la capture, de l'élevage et de "l'histoire"/pokemons légendaires.

Voilà voilà. Je connais pokébip depuis la nuit des temps, si longtemps que je ne me souviens plus de la premiere ou j'ai zieuté le site !
Je vous souhaite une très bonne soirée/journée, si jamais question il y a, posez, posez !