Je m'appelle Aurélie, et je viens de souffler mes 23 ans

Pourquoi ce pseudo ? Eh bien je pense que rien qu'en le lisant on comprend

Pays : De France, bien évidemment, d'Alsace, dans le 68 pour être plus précise.
Profession, études : J'ai fais mes études dans l'électronique, aujourd’hui je travaille en tant que vendeuse en prêt à porter d'occase pour une association, tout en gardant mon petit statut de technicienne en réparant les ordis et consoles de mes proches.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré, je n'en ai pas, du moment que l'histoire me plait, ca me suffit

Votre personnalité en quelques mots :Je suis très sociable, adorable, j'aime rigoler, déconner, j'adore ça. Je suis toujours là pour mes proches, aux petits soins, à l'écoute. J'aime prendre soin de moi, et malgré les nombreuses paires de bottes qui se battent dans mon armoire, je garde en moi une part de vraie bonhomme

Vos hobbies : J'adore Nintendo et les jeux pokemons, Je possède plus de 30 consoles (même si aujourd'hui je ne joue que de temps en temps) Mon kiff reste les Game Boy advance SP, suite a une belle histoire sentimentale avec ma première SP, ma version argent et mes proches. Aujourd'hui, des SP j'en possède 9 (elle est tarée cette nana

Bien sûr, j'aime le shopping, mes amis, mon travail, rigoler, se faire un ptit resto de temps en temps, passer des bons moment, quoi

Ce que vous n'appréciez pas : Les faux culs, les gens qui vous prennent pour un jouet, et les boite de nuit.
Votre devise préférée :
Un tic ? Une manie ? Je fonds littéralement devant un Game Boy SP ou devant une paire de bottes

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Pour une recherche, un jour, et aujourd'hui, je ne consulte que pokébip!

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien à dire, je trouve toujours ce que je souhaite !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen

Vos jeux pokémon préférés : La version Cristal et saphir
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? En légendaire, Suicune, sinon Démolosse est trop kiffant!! Sinon mis a part de voir dans les dernières générations des glaçons, des bougies, des dessous de plat et des ouvre boite, celui que je ne peux vraiment pas piffer: M.Mime

Un dernier commentaire ? Ouais, au jour d'aujourd'hui je me sent un peu seule niveau pokémon, d'ou mon inscription sur le site, mais sérieux, si vous êtes du 68, et que vous cherchiez quelqu'un pour parler pokemon, pensez à moi !

Sur ceux, Bonne journée