Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas ?
Pays : France
Profession, études : 1ère année de fac à partir de septembre
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré : Interstellar ; Chanson préférée : Bogda bogda bogdanoff !! Bogda bogda bogdanoff !!! Non sérieux j'en sais rien j'en ai trop

Votre personnalité en quelques mots : Narcissique mais authentique et dynamique
Vos hobbies : Sport (foot surtout, mais également muscu et natation), astronomie, sciences en général, théâtre d'impro
Ce que vous n'appréciez pas : Le faux-cuisme
Votre devise préférée : Quand on veut, on peut (pas très original mais j'adore le dire

Un tic ? Une manie ? Une forte tendance à reporter tous les trucs chiants au dernier moment, que l'on surnomme plus couramment "glande", mais bon je pense que cette maladie touche également une très grande partie de la population

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a de nombreuses années, en cherchant comment capturer Mew dans les divers jeux Pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je n'espère rien, je constate (quelle phrase de merde...

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez bon mais je peux encore largement m'améliorer
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge (bon ça fait vieux nostalgique mais putain ce jeu est tellement mythique !

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokémon préféré reférez-vous à mon pseudo, il y a de fortes chances que ce soit un des 2

Un dernier commentaire ? Quelle est l'utilité concrète de l'existence de Nosférapti et Tentacool ?