Pourquoi ce pseudo ? J'ai regardé un anime japonais il y a quelques temps, "Karneval", et un personnage (si on peut appeler ça comme ça

Pays : France
Profession, études : J'aimerais devenir CPE en collège/lycée (je suis en terminale ES pour le moment)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le film : aucune idée, j'en aime tellement... La musique : idem. Pour le livre, un de ceux que j'ai le plus apprécié est L'attrape-cœur de J. D. Salinger.

Votre personnalité en quelques mots : Calme, à peu près sociable, un tantinet fainéant

Vos hobbies : La lecture, l'écriture de fanfics Pokémon, écouter de la musique, les jeux vidéo... et d'autres trucs.

Ce que vous n'appréciez pas : Les fautes d'orthographe (dix dans une même phrase, hein, on a le droit de faire une faute de temps en temps)
Votre DEVISE préférée : Devise ? Je ne sais pas si on peut appeler ça une devise, mais j'aime beaucoup cette citation de J. F. Kennedy : "L'art du succès consiste à savoir s'entourer des meilleurs."
Un tic ? Une manie ? Non, je ne crois pas...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Euh... Je crois que je cherchais à savoir comment accéder aux Îles Sevii dans RF/VF

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils en stratégie (étant donné mon niveau qui frise le ridicule), des fanfics Pokémon, et bien sûr des bons délires

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bah, ça frise le ridicule

Vos jeux pokémon préférés : HeartGold/SoulSilver m'a beaucoup plu, R/S/E aussi, mais si je devais en choisir un ce serait sûrement Diamant/Perle.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'ai pas vraiment de Pokémon préféré (il y en a tellement !), mais j'adore Séviper ! Smogo aussi fait partie de mes favoris. Je déteste Pachirisu par contre.

Un dernier commentaire ? J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum (je n'en doute pas !