D'autres skitty a fouetter

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
histeRy
Membre

D'autres skitty a fouetter

Message par histeRy » ven. 05 juin 2015, 13:39

Bonjour à tous les membres de cette communauté!

Ayant décidé de m'investir un peu plus dans pokemon, je me suis dit qu'intégré dans mon cercle de copain quelque dresseurs expérimenté serai sympatoche ;)

Donc voila, voila en bref histeRy, dresseur depuis mon plus jeune age ayant commencer commme beaucoup sur les premieres cartouches, j'ai aujourdhui 23 printemps et mon amour pour ce monde de bestiole ne s'arrete pas !
Tout d'abord IRL, je suis infirmier, ( surement a cause de l'infirmiere joel ! ) ca me prends beaucoup de temps mais je joue aussi a d'autre jeu comme Heroes of the storm en ce moment , dota2 +4000h de jeu ect

Mais bon revenons nos wouatwouats, pokemon !
Ma version preférée reste rubis premiere du nom, qui ajouter a l'epoque tellement de choses que j'y jouer beaucoup trop !
Selon moi la version D/P est la moins bonne de toutes mais bon on a tous le droit a une petite erreur de parcours !
Je joue aussi sur simulateur, mais en l'etat, je ne joue activement dans aucun ladder. Juste les randoms battles du dimanche en fait.

Pour finir un merci quand meme au types qui gerent Pokebip. Une tres bonne base de données et des news sympas, ce qui fait que je vous connais depuis un moment.

Donc voila voila en esperant rencontrer plein de dresseur en herbe dans la joie et la bonne humeur !

Peace

Ps: Si des gens jouent en vocal, je suis preneur :wink:

Ariana
Membre
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.

Re: D'autres skitty a fouetter

Message par Ariana » ven. 05 juin 2015, 15:33

Bienvenue sur Pokébip :D
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Verrouillé