Hey !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
BoogieAlexis
Membre

Hey !

Message par BoogieAlexis » dim. 31 mai 2015, 12:15

Hey ! Moi c'est Alexis, actuellement en Australie je me suis remis à jouer à Pokemon je ne sais pas pourquoi, peut être la nostalgie du Pokemon rubis avec ce remake.

Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien de spécial, juste échanger, lire et peut être commenter.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Jamais joué stratégie.
Vos jeux pokémon préférés : Les starters feu et d'autres des générations de mon enfance.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Mew ? Je suis pas fan des générations après la 3/4 génération.

J'avoue que je ne m'attendais pas à rejouer à Pokemon, j'avais acheter Pokemon diamant ou l'autre j'sais plus pour tester sur DS mais je n'avais pas accroché au jeu , un peu sceptique par rapport à ces nouveaux jeux, mais pour ce qui est des remakes j'ai toujours kiffé.
Hum j'suis pas un hardcore gamer de Pokemon, mais j'ai des périodes et je peux pas m'empêcher d'aller y faire un tour. Ca devait bien faire 2 ans que j'y avais pas touché.
J'ai toujours voulu avoir des shiny avant mais jamais réussis et j'suis pas assidu pour ca. Et la avec ROSA et la pêche à la chaine j'ai pu avoir 2 wailmer, plutot content, et un metamorph avec le wonder trade. Des ajouts plutot sympa que ces GTS et wonder trade.

S'il y a bien un truc qui me chagrine c'est les films Pokemon, j'ai voulu matter le film avec Diancie mais mon Dieu ! C'était impossible pour moi de le regarder jusqu'à la fin, ennuyant et tellement kid, je comprends pas qu'il fasse pas mieux...Surtout que bon faudrait qu'ils comprennent que y a peut être pas que les kids qui vont regarder ces films, personnellement les films ne m'intéressent pas mais bon, fuck quoi.

Anyway je me suis laissé porter par mes pensées ^^.

Bon jeu !

Neowstix
Membre

Re: Hey !

Message par Neowstix » dim. 31 mai 2015, 16:02

Hey, bienvenue :)

Verrouillé