Parce que c'est un peu louche d'être sur le forum et de ne pas se présenter. Je passe pour un clandestin.
Pourquoi ce pseudo ? Noctium est à la base le nom d'un de mes personnages, mais c'est une longue histoire tellement pas intéressante que rien qu'y avoir fait mention est redondant.
Pays : France.
Profession, études : Vendeur de beignets, bénévole à temps partiel et étudiant.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de film préféré, mais si je dois citer un réalisateur, ce sera Kubrick. Pour les chansons et les bouquins... c'est trop long pour moi.
Votre personnalité en quelques mots : Irritable, froid, cruel, sauvage, guindé, ambivalent, oxymoresque, perfectionniste, égocentrique.
Vos hobbies : J'aime écrire des choses dégoûtantes, faire partager des photos de rats nus à table, dessiner des gens morts et apprendre la méchanique quantique.
Ce que vous n'appréciez pas : Mais voyons, je suis démagogue, j'aime tout et tout le monde.
Votre devise préférée : "J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti."
Un tic ? Une manie ? J'aime bien manger du poulet à trois heures du matin.
Comment vous avez connu PokeBip : Oulà, ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De la bière.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai des notions, je connais la théorie, mais je ne joue pas stratégique, ou alors, très légèrement.
Vos jeux pokémon préférés : O/A/C, sans hésiter.
Un dernier commentaire ? Merci à Arrowars de m'avoir motivé. On se motive mutuellement.
Quel est ce conglomérat d'incongrus ?
- Pokéleveurs
- Membre
Re: Quel est ce conglomérat d'incongrus ?
Bienvenue Mister Noctium 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- Anderal
- Membre
Bienvenue Mr !
- Ariana
- Membre
- Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Bienvenue, chère licorne ... 

Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy