Pourquoi ce pseudo ? Julien Sorel est le protagoniste du roman Le Rouge et le noir auquel je dois mon prénom.
Pays : France
Profession, études : Je suis en seconde année de master recherche en études littéraires.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré est Full Metal Jacket de Stanley Kubrick. Je ne devrais pas citer un seul livre mais un que j'aime beaucoup et que j'ai lu assez récemment est Moby Dick de Melville. Quant à ma chanson préférée, c'est certainement Night Prowler de AC/DC.
Votre personnalité en quelques mots : Amoureux, bipolaire
Vos hobbies : La lecture, les comics, les séries, les soirées
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens parfois
Votre devise préférée : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et "Ce n'est pas ma faute je suis Balance".
Un tic ? Une manie ? Me frotter les mains
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J Sorel
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant l'emplacement de CT

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui échanger sur l'univers de Pokemon, et des parcs amis pour compléter mon pokedex et poursuivre ma chasse de chromatiques. =)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'aime plus la regarder que la pratiquer.
Vos jeux pokémon préférés : La version Or (bien que j'ai commencé par la Rouge) pour ses nouveaux Pokemon, le cycle jour/nuit, le voyage dans deux régions et la jauge de bonheur. J'aime aussi beaucoup la version Y que je trouve bien faite et assez riche. Toutefois, je n'ai pas encore fait les versions de la cinquième génération ni les remake Rouge feu/Vert feuille et Heartgold/Soulsilver.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ectoplasma depuis la première version ! C'était le stade final du tout premier spectre, je le trouve à la fois mignon et classe et en plus de cela il est toujours très utile. Celui que j'aime le moins, ce doit être Limonde. Il est très moche.
Un dernier commentaire ? J'espère me plaire ici ! Si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrai avec plaisir.