Pourquoi ce pseudo ? Au depart je voulais m'appeler Zeos, parce que c'est un pseudo que j'utilise beaucoup, mais mon doigt a rippé

Pays : France.
Profession, études : Collégien, lycéen en septembre.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime tellement de film/livre/chanson Que je peux pas dire lesquelles j'aime plus que les autres

Votre personnalité en quelques mots : Discret, pas trop sur de moi je l'avoue, je pose beaucoup de question et je suis perfectionniste, mais pas trop...

Vos hobbies : J'aime beaucoup écrire, j'adoreça !

Ce que vous n'appréciez pas : Je sais pas, les gens qui finisse pas leur phrase et les gens quise vexe pour rien.
Votre devise préférée : "Courage ! Fuyons !"
Un tic ? Une manie ? Je m'excusetout le temps, même si c'est pas ma faute.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais des infos sur des Pokemon dans le Pokedex et puis par curiosité j'ai regardé le reste du site

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui aime les Pokemoncomme moi ?

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très bas, comme je le dit plus haut, je joue à Pokemon sans me prendre la tête, je prefere le scenario aux combats
Vos jeux pokémon préférés : j'aime tout les jeux à partir de Diamant et Perle, j'ai jamais joué aux versions precedentes.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Xerneas, il est gracieux, beau...

Un dernier commentaire ? J'espere bien m'integrer et recolter pas mal de conseils niveau écriture. Je pense que je passerais beaucoup de temps dans la partie fanfic. Voila !