Salut bande de gens !
Salut bande de gens !
Pays : France
Votre Film préféré ? Votre groupe préféré ? Détroit rock city, ce film est dans ma liste de films préféré, il est trop peu connu mai génial. Guerilla Poubelle, le meilleurs groupe de l'univers.
Votre personnalité en quelques mots : Euh...Bizarre.
Votre devise préférée : "J'ai la flemme"
Comment vous avez connu PokeBip : En fouillant pour des astuces, etc...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens pour parler pokémon. Quelqu'un avec un parc amis feu.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0, mais je compte bien comprendre...un jour
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Argent.
Votre Pokémon préféré ? Ponyta, un jour je l'aurais shiny. "Un jour il sera mien. Oh, oui. Un jour il sera mien."
Un dernier commentaire ? Bistouflex
Pays : France
Votre Film préféré ? Votre groupe préféré ? Détroit rock city, ce film est dans ma liste de films préféré, il est trop peu connu mai génial. Guerilla Poubelle, le meilleurs groupe de l'univers.
Votre personnalité en quelques mots : Euh...Bizarre.
Votre devise préférée : "J'ai la flemme"
Comment vous avez connu PokeBip : En fouillant pour des astuces, etc...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens pour parler pokémon. Quelqu'un avec un parc amis feu.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0, mais je compte bien comprendre...un jour
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Argent.
Votre Pokémon préféré ? Ponyta, un jour je l'aurais shiny. "Un jour il sera mien. Oh, oui. Un jour il sera mien."
Un dernier commentaire ? Bistouflex
Re: Salut bande de gens !
Bienvenue sur le fofo

Manga powaaaaaaaaaaaaaa
Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil
Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite
(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )
Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil
Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite
(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )
Bienvenue parmi nous 

Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.
-
- Membre
- Anderal
- Membre
Dans mon amphi en cours il y avait demain moi un gars avec plein de Pin's Guerilla Poubelle, je me demandais ce que c'était. Un groupe de musique, mystère résoluGuerilla Poubelle

Bienvenue !
Ça va, t'es bien tombé, haha.Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens pour parler pokémon. Quelqu'un avec un parc amis feu.
Et n'hésite pas, on mords pas, si tu as quoique ce soit à demander ou que tu veux juste découvrir des choses sur pokémon y'a de quoi !
Quand le jour viendra passe en section strat', et y'a ce lien pour t'aider aussi :Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0, mais je compte bien comprendre...un jour
http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... ndex2.html
En tous cas ce sera un plaisir que de te répondre (enfin là j'ai pas trop le temps normalement).
Si c'est si bien, je suis preneuse d'un titre que tu recommanderais !Guerilla Poubelle, le meilleurs groupe de l'univers.
Et bienvenue, au plaisir de te revoir sur le forum !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bienvenue, amuses-toi bien 

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
.
C'est marrant parce que j'en ai 18 sur ma vesteAnderal a écrit : Dans mon amphi en cours il y avait demain moi un gars avec plein de Pin's Guerilla Poubelle

Je te recommanderais un classique du premier album "La révolution pour les lâches".Makona a écrit : Si c'est si bien, je suis preneuse d'un titre que tu recommanderais !
- Prismillon666
- Membre