Pourquoi ce pseudo ? Je l'utilise depuis que je suis sur Youtube, avant j'utilisais tout le temps Thibaut22 mais il est temps de changer x)
Pays : Alors là où je vais vous surprendre, c'est que je viens de France!
Profession, études : Chercheur, je cherche des emplois.
Votre Film préféré ? La trilogie du seigneur des anneaux (mais Inception est cool aussi)
Le meilleur livre ? Le seigneur des anneaux
Votre chanson préférée ? The breaking of the fellowship..... dans le seigneur des anneaux. Non honnêtement j'aime bien Jean-Jacques Goldman

Votre personnalité en quelques mots : Je dirais obstiné, voire têtu

Vos hobbies : J'aime beaucoup le 7ème art, la photographie, les jeux vidéo, manger, dormir, courir, remanger, redormir...
Ce que vous n'appréciez pas : La politique, les huîtres, La bande à Renaud, me faire courser par un chien, l'émission "Toute une histoire", et puis sûrement d'autres trucs.
Votre devise préférée : l'Euro! Nan sérieusement je dirais "tout vient à point à qui sait attendre"
Un tic ? Une manie ? La procrastination! J'ai une fâcheuse tendance à toujours tout remettre au lendemain! D'ailleurs tous les jours je me dis "demain j'arrête de procrastiner".
Comment vous avez connu PokeBip : Je ne sais plus ça remonte à loin, mais ça devait être en cherchant des soluces

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui partager la passion pokémon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Alors sur une échelle de 1 à 10 je dirais
Vos jeux pokémon préférés : J'adore pokémon jaune, pokémon saphir et pokémon noire *__*
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Emolga!!!! <3 mais j'aime beaucoup aussi Vipélierre et sa famille et c'est pour ça que j'aime bien le dernier donjon mystère

Un dernier commentaire ? Kamoulox