Retropokemaster

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
retropokemaster
Membre

Retropokemaster

Message par retropokemaster » jeu. 12 mars 2015, 17:59

Bonjour, à tous je me nomme Ludovic, j'ai 23 ans et je viens d'Alsace.
Je fini mes études dans la Restauration.
J'adore le Basket - ball, Le Tennis, le Jogging pour le sport
Au niveau des films et séries,j'ai tendance à préfère les styles Antihéros comme Pirates des Caraibes ou Doctor Who

Passons à Pokemon.
Pourquoi ce pseudonyme? Je suis un grand fan de la première génération, mais j'aime aussi les autres.
Ma Poke - histoire: Tous a commencé dans une galaxie ( mais c'est pas ça ). Tous a commencé dans un restaurant Chinois en 1999, un ami d'enfance ma montré un petit poster avec les 150 Pokemon, j'ai aimé , mon préféré était Kabutops avec ses lames
Mon premier jeu fut Pokemon bleu, où je fit mes premières armes avec comme équipe final Tortank, Roucarnage,Empiflor,Sablaireau,Alakazam et Grolem.
Viens ensuite les versions Jaune, argent et Or puis je m'arrêtait considérant que Pokemon c'est pour les gamins ( la période collège ) je ratais donc la 3eme génération, mais en 2007 j'eu un bon souvenir en me rappelant de la passion que j'avais donc un soir fin 2007 en rentrant des cours, j'ai acheté la version Diamant ( en réalité c'était Perle,y avait plus Diamant ) et depuis j'ai continué donc dans l'ordre j'ai reçu
Bleu,Jaune,Argent,Or,Perle,Platine,Diamant,Soulsilver,HeartGold,Noir,Noir, X et Saphir Alpha

Pour l'anime j'ai suivi de la saison 1 à 3 j'ai repris depuis peu en regardant la saison 17

Autre:
Pokemon préféré ? Sablaireau
Génération la moins favorite ? La 5eme
Pokemon légendaire favoris? Lugia
Starter jamais ou peu pris ? Salameche, Germignon, Poussifeu, Ouisticram
, Moustillon et Marisson
L'endroit où je suis resté le plus bloqué ? La Sylph Sarl à Safrania ou les Îles écume (je ne sais plus )
Pokemon que j'aurais aimé avoir mais que je n'ai pas eu ? Dracolosse
Mon premier épisode animé : Celui juste après Azuria avec Albert et son Sabelette
Evoli favori: Noctali
Etc etc
Quelque anedocte:
Lors de ma première utilisation d'un Magicarpe, j'ai lu Tempête au lieu de Trempette prozac:
Ma première partie à été effacé par une fille car elle trouvait Salameche trop mignon
Etc etc
Modifié en dernier par retropokemaster le jeu. 12 mars 2015, 22:50, modifié 1 fois.

Vifargent
Membre

Re: Retropokemaster

Message par Vifargent » jeu. 12 mars 2015, 22:10

Bonne présentation ! :)
Oui, on a tous connu le fleuve de stupidité qu'est la période collège (je me demande encore comment j'ai fait pour y survivre). %)
Bienvenue parmi nous ! :D
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Pokéleveurs
Membre

Re: Retropokemaster

Message par Pokéleveurs » sam. 14 mars 2015, 22:48

Bienvenue retropokemaster :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé