Bien le bonjour ^^
- delta22399
- Membre
Bien le bonjour ^^
Les dernières analyses tendent à dire que je suis un homme, mais de nouveaux tests sont effectués couramment.
Pourquoi ce pseudo ?
C'est une longue histoire qui remonte à mes débuts sur Internet ainsi qu'à une tentative de troll d'un des membres de ma famille. Verdict : j'aime mon pseudo ^^
Pays :
La Bretagne, bien évidemment ! (* Comment ça c'est pas un pays ?! *)
Profession, études :
Je suis actuellement en étude de math, car oui j'aime les math ^^
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Le Roi Lion (Disney) / Zeotrope (opening de Amnesia, même si j'ai jamais vu ce manga ^^) / Akame Ga Kill (manga)
Votre personnalité en quelques mots :
Mine de rien, je suis plutôt déjanté sur les bords mais je sais être sérieux quand le besoin se fait savoir.
Vos hobbies :
Divers et variés : Manga, Badminton, Musique, Jeux vidéos
Ce que vous n'appréciez pas :
Les chansons actuelles --. Vive les années 80 !!
Votre devise préférée :
Courage, fuyons !!
Un tic ? Une manie ?
Je me frotte souvent le nez sans aucune raison particulière. Je passe aussi plusieurs fois la première lorsque je suis arrêté à un feu rouge. (* Non, je ne suis pas étrange, c'est faux ^^ *)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Rhapsodia (* Non, ne cherchez pas, il y a aucun lien avec delta22399 ^^ *)
Comment vous avez connu PokeBip :
Ca commence à dater un peu, donc je m'en rappelle pas trop. Je crois que c'était lors de mes premières recherches sur Internet lorsque j'avais besoin d'infos sur Pokémon R/S.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
De l'aide pour développer ma stratégie (surtout au niveau de la répartition des EV parce que là c'est n'importe quoi ^^), mais aussi d'éventuels rivaux et amis ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Mes débuts sont loin derrière moi, mais j'ai encore de larges progrès à faire.
Vos jeux pokémon préférés :
Pokémon Vert (GB), Pokémon Emeraude, Pokémon Noir/Blanc pour les musiques (surtout "N's Castle").
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon préféré ? Sans aucune hésitation, Noctali ! Pourquoi ? Parce que c'est le meilleur depuis la 2G (et il le restera pour moi ^^).
Celui que je déteste le plus ? En fait il y en a 3 : Miamiasme et Miasmax (parce que des sacs poubelles, non merci --") ainsi que Trousselin (je savais que les clefs étaient énervantes, mais pas à ce point là --"). Que des Pokémon dont la créativité laisse à désirer.
Un dernier commentaire ?
Touhou Project ^^
Voilà, ce sera tout pour moi. A vous les studios !!
Les dernières analyses tendent à dire que je suis un homme, mais de nouveaux tests sont effectués couramment.
Pourquoi ce pseudo ?
C'est une longue histoire qui remonte à mes débuts sur Internet ainsi qu'à une tentative de troll d'un des membres de ma famille. Verdict : j'aime mon pseudo ^^
Pays :
La Bretagne, bien évidemment ! (* Comment ça c'est pas un pays ?! *)
Profession, études :
Je suis actuellement en étude de math, car oui j'aime les math ^^
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Le Roi Lion (Disney) / Zeotrope (opening de Amnesia, même si j'ai jamais vu ce manga ^^) / Akame Ga Kill (manga)
Votre personnalité en quelques mots :
Mine de rien, je suis plutôt déjanté sur les bords mais je sais être sérieux quand le besoin se fait savoir.
Vos hobbies :
Divers et variés : Manga, Badminton, Musique, Jeux vidéos
Ce que vous n'appréciez pas :
Les chansons actuelles --. Vive les années 80 !!
Votre devise préférée :
Courage, fuyons !!
Un tic ? Une manie ?
Je me frotte souvent le nez sans aucune raison particulière. Je passe aussi plusieurs fois la première lorsque je suis arrêté à un feu rouge. (* Non, je ne suis pas étrange, c'est faux ^^ *)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Rhapsodia (* Non, ne cherchez pas, il y a aucun lien avec delta22399 ^^ *)
Comment vous avez connu PokeBip :
Ca commence à dater un peu, donc je m'en rappelle pas trop. Je crois que c'était lors de mes premières recherches sur Internet lorsque j'avais besoin d'infos sur Pokémon R/S.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
De l'aide pour développer ma stratégie (surtout au niveau de la répartition des EV parce que là c'est n'importe quoi ^^), mais aussi d'éventuels rivaux et amis ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Mes débuts sont loin derrière moi, mais j'ai encore de larges progrès à faire.
Vos jeux pokémon préférés :
Pokémon Vert (GB), Pokémon Emeraude, Pokémon Noir/Blanc pour les musiques (surtout "N's Castle").
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon préféré ? Sans aucune hésitation, Noctali ! Pourquoi ? Parce que c'est le meilleur depuis la 2G (et il le restera pour moi ^^).
Celui que je déteste le plus ? En fait il y en a 3 : Miamiasme et Miasmax (parce que des sacs poubelles, non merci --") ainsi que Trousselin (je savais que les clefs étaient énervantes, mais pas à ce point là --"). Que des Pokémon dont la créativité laisse à désirer.
Un dernier commentaire ?
Touhou Project ^^
Voilà, ce sera tout pour moi. A vous les studios !!
Re: Bien le bonjour ^^
Bienvenue (officiellement) ! 

- delta22399
- Membre
Merci ^^
Ca fait plaisir de rencontrer du monde ^^
Ca fait plaisir de rencontrer du monde ^^
- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue delta22399 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- nightgengar
- Membre
Bienvenue 

Merci à Senya pour ce splendide kit!
Gallame est enfin glorifié comme il le mérite!!
- delta22399
- Membre
Merci à vous deux ^^
- Tit99
- Membre
Bienvenue =)

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
Bienvenue !
Ravie de voir un autre breton, qui plus est qui aime Touhou project.
Et on aime bien les Noctali ici aussi (y'en a un qui traine sur le forum, haha).
Amuses-toi bien et n'hésites pas à poser tes questions dans les bons sujets, tu devrais trouver les réponses que tu convoites ! Au plaisir de te revoir sur le forum :3
Ravie de voir un autre breton, qui plus est qui aime Touhou project.
Et on aime bien les Noctali ici aussi (y'en a un qui traine sur le forum, haha).
Amuses-toi bien et n'hésites pas à poser tes questions dans les bons sujets, tu devrais trouver les réponses que tu convoites ! Au plaisir de te revoir sur le forum :3
Scarlet Weather rhapsody ♥Rhapsodia

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- delta22399
- Membre
Merci !
Ca fait plaisir de voir autant de message de bienvenue ^^
Au moins on peux jouer Suika dans Scarlet Weather rhapsody alors de quoi je me plain ^^
Breton forever ^^
Ca fait plaisir de voir autant de message de bienvenue ^^
En même temps, il faut être mort intérieurement pour ne pas aimer Touhou Project, aussi bien les personnages (*Ibuki Suika ^^*) que les musiques (*Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion / Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess entre autre ^^*).Makona a écrit :Ravie de voir un autre breton, qui plus est qui aime Touhou project.
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux ^^Makona a écrit :Et on aime bien les Noctali ici aussi (y'en a un qui traine sur le forum, haha).
Je dois être un des seuls fans de Touhou Project à n'arriver qu'au bout des jeux de combat et à être une bille aux Manic Shooter --"Makona a écrit :Scarlet Weather rhapsody ♥
Au moins on peux jouer Suika dans Scarlet Weather rhapsody alors de quoi je me plain ^^
Breton forever ^^