Pourquoi ce pseudo ? Blue est le pseudo que j'utilise en penspinning, une discipline qui me tient fort à coeur. Cependant, tout seul, c'est un peu trop commun. Du coup, dans un soucis d'unicité, j'ai rajouté un "Happy" devant, car c'est bien d'être heureux Ü
Pays : Belgique, le paradis de la patate.
Profession, études : Dernière année en option math fortes - sciences fortes avant l'université en faculté de physique
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour le film, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et Donnie Darko. Deux film dont je suis amoureux.
Vos hobbies : Le penspinning. J'en ai parlé plus haut, et vous vous demandez peut-être ce que c'est ? C'est une discipline qui consiste à "jongler" avec un stylo. Vous devez sûrement connaître le "tour de pouce" que la moitié des gens font en cours, mais ça, c'est un niveau au dessus

Ce que vous n'appréciez pas : Les décérébrés qui jugent sans connaître (i.e.: pokaymonne c'pour les gamin wsh) ainsi que le conformisme.
Votre devise préférée : Tout est permis, si tant est que personne n'est blessé.
Un tic ? Une manie ? Spinner avec mon mod h24
Comment vous avez connu PokeBip : Je devais avoir 10 ou 11 ans, et j'avais besoin d'un renseignement. J'ai demandé à mon ami de longue date au savoir infini, et je suis arrivé ici.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide pour progresser dans la stratégie, de la joie, du bonheur, de l'allégresse et du thé.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : À l'heure ou j'écris ces mots, il est égale au niveau d'Aristote en physique.
Vos jeux pokémon préférés : Saphir, nostalgie oblige.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est de loin Gobou. C'est mon premier starter :3 Par contre il n'y en a pas que je hais particulièrement.
Un dernier commentaire ? Buvez de l'eau. C'est bon.