Pourquoi ce pseudo ?C'est un mélange de mes perso favoris, Sub-Zero Mortal Kombat et Sora Kingdom Hearts
Pays : J'habite en France
Profession, études :Actuellement je passe mon CAP vente mais je souhaite me réorienter dans la programmation de sites ou de jeux.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Bienvenue à Zombiland, Midnight Conspiracy & Cenob1te - Sentinel et Dragon Ball Z
Votre personnalité en quelques mots :IRL je suis quelqu'un d'assez timide mais lorsque je parle de Pokemon ou de mes passions avec quelqu'un ma timidité et comme partis
Vos hobbies :Jouer à Pokemon
Ce que vous n'appréciez pas :Mega Mewtwo et Dracaufeu Y
Votre devise préférée :"C'est la base"
Un tic ? Une manie ?Quand je suis assis et que je m'ennuis je bouge dans tout les sens
Comment vous avez connu PokeBip :En recherchant un pokedex en ligne sur Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Trouvé des solutions à mes quéstions et donné des solutions aux quéstions, débattre mais surtout parlé d'un sujet que 90% de mes potes trouves gamins, Pokemon
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :sur une échelle de 1 à 10 je dirais 6 car je suis encore en "apprentissage"
Vos jeux pokémon préférés :Sans réflexion Emeraude
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?J'adore Juncko et je hais Nosferaptis
Un dernier commentaire ?Pour ceux que sa intéresse, j'ai 17 ans je vais avoir mes 18 ans cette avril 2015 et je joue à pokemon depuis 12 ans. Voila