Pourquoi ce pseudo ? c'est celui que j'utilise sur tous mes jeux.
Pays : France
Profession, études : chef de projets en traduction de jeux vidéo
Votre personnalité en quelques mots : hmm je dirais très bornée (mais je ne mords pas

Vos hobbies : jeux vidéo, mangas et séries TV
Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie
Votre devise préférée : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : je n'en ai pas, mais ça ne saurait tarder. Je mettrai à jour cette présentation quand j'en aurai un.
Comment vous avez connu PokeBip : ça fait des années que je viens sur ce site quand je me pose des questions concernant les jeux. J'ai simplement dû tomber dessus en faisant une recherche sur Google à l'époque

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des joueurs agréables avec qui faire des échanges sympathiques.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : je suis plus du genre à jouer sans trop me prendre la tête j'avoue

Vos jeux pokémon préférés : Argent / Argent Soulsilver / X (et avec les nouveautés de Saphir Alpha, peut-être va-t-il bientôt s'ajouter à cette liste)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Difficile de n'en choisir qu'un en préféré, mais je dirais Lucario (oui, je sais, c'est basique :p). Je ne déteste personne, Peace !
Un dernier commentaire ? Non, rien de spécial, si ce n'est bonjour à tous !