Pourquoi ce pseudo ? Et bien en fait c'est très simple. A l'époque où j'étais tout petit minuscule, mon pseudo était Volkaiis. Et après l'avoir utilisé en diverses versions sur un jeu gratuit, j'ai cherché d'autres pseudonymes qui "sonnaient bien". Et Akaru est resté !
Pays : France, pays de la gastronomie, de la pâtisserie et du pain.
Profession, études : Après un bac scientifique et deux années passées sur les bancs d'une école d'art, me voilà apprenti pâtissier à 20 ans !
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Peut-être le seigneur des anneaux, il faut dire que d'un point de vue heroic fantasy, on fait difficilement mieux, pardonnez mon manque d'originalité. Ma chanson préférée... Je suppose que si je répond "I'm Blue", je vais passer pour un malade ? Et mon livre préféré, Eragon, sans hésiter. Lu (et dévoré) plus d'une dizaine de fois. Véridique.
Votre personnalité en quelques mots : Lunatique, affreusement Kawaï niais, et fan d'écureuils.
Vos hobbies : Je joue à Pokémon (si, si, je ne plaisante pas), à League of legends, je lis, je fais des gâteaux (sans blague), je joue à Magic...
Ce que vous n'appréciez pas : Le fromage ! Et puis les méchants. Et puis les gens qui demandent des légendaires contre des ponytas.
Votre devise préférée : Plus y a d'écureuils, plus y a d'écureuils. Pachirisu ftw.
Un tic ? Une manie ? Je mange des poissons panés en parlant d'écureuils.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Il ne me semble pas y être inscrit, j'avoue n'être pas trop regardant sur la chose, je passe davantage de temps sur SD.
Comment vous avez connu PokeBip : Au collège, il y a presque 10 ans ! C'était pour trouver le walkthrough de la grotte tréfond je crois !

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Toutes les données nécessaires pour faire de la stratégie, et actuellement dans l'immédiat, un victini à l'échange.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Intermédiaire. J'ai des bases, je cherche à faire de véritables pokémons strats, et je ne pense pas être stupide. Néanmoins, je manque de temps à y investir, et sans métamorph 6IV, j'avoue ne pas chercher plus que ça à avoir des pokémons 5IV.
Vos jeux pokémon préférés : Argent et Argent soulsilver, et Emeraude.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Groudon <3 Par contre, je ne supporte pas cliticlic. Désolé, c'est physique.
Un dernier commentaire ? Sauvez les poneys !
PS : je vous affronterai avec plaisir avec des teams OU un peu funs.