Sexe : Anatomiquement, Féminin. Mentalement, plutôt Masculin mais j'ai une part de féminité. Elle est juste très bien cachée.
Pourquoi ce pseudo ?
Pays : Hoenn, Unys ou Kalos, je me suis perdue. C'est bête hein ? (En dehors de Pokémon, je suis en France.)
Profession, études : Actuellement entrain de préparer le brevet, en 3e pour faire des études dans le littéraire ou la psychologie.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : Summer Wars de Mamoru Hosoda
Chanson : J'en ai trois milles, je vais donc éviter

Livre : Les Âmes Croisées de Pierre Botterot (R.I.P.)
Votre personnalité en quelques mots :
Tantôt calme et un peu déprimée, tantôt joyeuse et pleine de vie. Il arrive que je pète les plombs et dans ce cas, je cours partout

Vos hobbies : Jouer à Pokémon (Attrapez-les tous !), écouter de la musique et surfer sur Internet.
Ce que vous n'appréciez pas : Plein de choses, mais en particulier les coups critiques de mes ennemis quand je suis en Nuzlocke. (Comme le petit Keunotor niv.2 qui m'a défoncé avec ses coups critiques. Et oui, c'est possible)
Votre devise préférée : « Je ferais de mon Idéal une Réalité » - Lord N.
Un tic ? Une manie ? Parler de moi au masculin, je vous jure que je ne fais pas exprès. (Mais je me suis corrigée là, discrétioooooon) Et aussi jouer avec mon compas en cours. *toussote* (Accessoirement, parler toute seule ou avec un interlocuteur imaginaire)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : En me baladant sur Internet à la recherche de toutes les Descriptions de Mangriff. Oui je fais ça.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui parler Pokémon sans me faire traiter de gamine ? (Non, partez pas ! D: ) et aussi un joli pokédex complet.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Comme mon sens de l'orientation, complètement à l'ouest. (Comme Tryphon Tournesol /sors/)
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Noir/Blanc, Noir2/Blanc2 et R/S/E
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je préfère Mangriff (Loul, on s'en doutait pas) et je déteste.. *Réfléchit* Non, j'en déteste pas. Moi je sauve les Tadmorv et les Miasmax. Hé ouais.
Un dernier commentaire ?
Bonjour