Ah, c'est le trac, ça veut pas partir... Qu'Est-ce que je fais ici déjà ? Ah oui, c'est vrai ...

Pourquoi ce pseudo ? Parce que. J'aime bien. Ce bigre de mutant à tentacules.
Pays : France
Profession, études : Au collège. D'ailleurs ils apprécient pas tous mes hobbies ...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film: Matrix, la série ; Chanson : Demons ; Livre : Fablheaven, la série.
Votre personnalité en quelques mots : Ramier, persévérant (ou pas), intelligent, pas assez sur de lui, ... le prototype de la personne dérangée lambda quoi.
Vos hobbies : Lire, shasser les shinies, déconner, ... les activités typiques de la personne dérangée lambda.
Ce que vous n'appréciez pas : La musique, la peinture, tout ce qui est manuel, la tricherie, les hacks de mes comptes. Et les légumes, accesoirement.
Votre devise préférée : ~ Libérez votre esprit ~
Un tic ? Une manie ? Je ronge mes ongles. Mais en fait, mon tic, c'est pas de me ronger les ongls, 'ets juste que ma bouche doit TOUT LE TEMPS être "occupé", si vous voyez ce que je veux dire.
Comment vous avez connu PokeBip : Via Internet.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des kikoo analphabètes. Pourquoi ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Naze.
Vos jeux pokémon préférés : HG et ... Ben, à venir, Pokémon Rubis Oméga.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Pokémons préférés: Tengalice, Laggron, Deoxys ; Par contre, je déteste Tropius

Et puis sinon, bah, bon jeu à tous, ainsi que Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bonne journée !
A plus surle forum