Pourquoi ce pseudo ? Parceque c môa qui choisi
Pays : France.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon Film préféré est Hancock. J'aime plusieurs chanson et Mon meilleur livre en virant les mangas est Strom.
Votre personnalité en quelques mots : Dynamique/Peureux (Merde, ça en fait deux

Vos hobbies : J'en ai trop.
Ce que vous n'appréciez pas : Les menteurs, les menteuses, ce qui se la pète, les méchants, les méchantes.
Votre devise préférée : Euh.. À l'aide. :O
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je joue sur Pokémon Showdown sous le nom de ... Ninjaa31 ! (ouéjsaijsuisnul)
Comment vous avez connu PokeBip : Je ne sais plus. Je connais ce site depuis bien trop longtemps !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Du confort, du bien, toussa quoi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bien. Je dirai pas super mais bien, j'ai fais égalité avec un certain Keb et j'en était fier. Par contre, je ne joue plus sur simulateur.
Vos jeux pokémon préférés : Rouge/XY/RF/VF/NB2/Ruby (et peut être les nouveaux remakes, on verra.)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Dracaufeu, et celui que je déteste le plus Ptiravi. (Ne me demandez pas pourquoi, j'le support pas.
Un dernier commentaire ? J'espère que ce forum m'apportera du confort, que je m'ennuierai pas, fin voilà, quoi.
Ah oui, et malgré mon âge, je suis très con. :x