Sakachu
Sakachu
Hello les amis !
Me voilà, je débarque enfin sur Pokebip ! Alors je connais Pokebip depuis belle lurette, je visite souvent ce site de référence lorsque je rencontre des problèmes pour une quête ou autre. Donc ça fait déjà un bon bout de temps que je parcours le site ainsi que le forum, mais je n'ai jamais pris l’initiative de m'y inscrire.
Sinon, pour me présenter, bah je suis actuellement en section scientifique, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup Pokémon ! Enfin bon, pas besoin de le préciser, je pense que vous vous en doutiez déjà sinon je ne serais pas inscrit sur ce forum.
D'ailleurs, en activant mon compte, j'ai essayer d'insérer une signature mais elle n'apparaît pas, si quelqu'un d'entre vous aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider cela serait fort sympathique !
Voila voila !
Me voilà, je débarque enfin sur Pokebip ! Alors je connais Pokebip depuis belle lurette, je visite souvent ce site de référence lorsque je rencontre des problèmes pour une quête ou autre. Donc ça fait déjà un bon bout de temps que je parcours le site ainsi que le forum, mais je n'ai jamais pris l’initiative de m'y inscrire.
Sinon, pour me présenter, bah je suis actuellement en section scientifique, j'ai 16 ans et j'aime beaucoup Pokémon ! Enfin bon, pas besoin de le préciser, je pense que vous vous en doutiez déjà sinon je ne serais pas inscrit sur ce forum.
D'ailleurs, en activant mon compte, j'ai essayer d'insérer une signature mais elle n'apparaît pas, si quelqu'un d'entre vous aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider cela serait fort sympathique !
Voila voila !
Un jour, je deviendrai un grand champion !

Re: Sakachu
Bienvenue parmi nous. 
Est-ce que, dans tes options, tu as activé le BBCode par défaut ?

Est-ce que, dans tes options, tu as activé le BBCode par défaut ?
Spoiler :
Merci !
Edit : Problème de la signature résolu !
Edit : Problème de la signature résolu !

- Anonymous42
- Membre
bienvenue
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
si t'as réussi à régler ton problème, c'est bon
mais c'estmoi ou y a que des S qui viennent sur le bip ? Oo 
Blague à part, bienvenu

Blague à part, bienvenu

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Disons qu'il y a surtout des S au lycée tout court...
Et donc bienvenu Sakachu, et splendide kit, moi qui n'aime pas sawk du tout, la sign me le ferais apprécier, et le jirachi est tout meugnon.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et que tu te plairas bien.
Au plaisir de te retrouver dans le coin, si tu as des questions n'hésites pas à me mp.
Et bonne continuation !
Et donc bienvenu Sakachu, et splendide kit, moi qui n'aime pas sawk du tout, la sign me le ferais apprécier, et le jirachi est tout meugnon.
Au plaisir de te retrouver dans le coin, si tu as des questions n'hésites pas à me mp.
Et bonne continuation !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Merci les gens !
Sinon, c'est quoi un Sawk ?

Et bien ! Merci pour l'intérêt que tu portes à mon Kit, ça me fait plaisir !Makona a écrit :Disons qu'il y a surtout des S au lycée tout court...
Et bonne continuation !
Sinon, c'est quoi un Sawk ?

C'est le nom anglais de Karaclée. Et j'appuie sa remarque, ta signature est très jolie et donne un certain charisme au Pokémon !
Spoiler :
Ah, je l'ignorais !Axentio a écrit :C'est le nom anglais de Karaclée.
Encore merci, c'est vraiment plaisant de lire ce genre de commentaire !Et j'appuie sa remarque, ta signature est très jolie et donne un certain charisme au Pokémon !

- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue Sakachu 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Bienvenu