Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas, un éclair de génie
Pays : France
Profession, études : Première année en psychologie à Nice
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mission Impossible, Lose Yourself, ceux de James Patterson
Votre personnalité en quelques mots :Gentil (Aimable), sincère, timide
Vos hobbies :Sorties entre potes, cinéma, salle de sport (oui oui ) jeux-vidéos (Pokémon et Fifa)
Ce que vous n'appréciez pas :la gueguerre sérieusement les vieux relous et méchants dans les bus les gamins (de 16 à 19 ans ceux qui ne grandissent pas malheureusement) les transports en commun pour aller à la fac (c'est chiant et bonder de monde ...) etc ...
Votre devise préférée :Hakuna Matata
Un tic ? Une manie ?Pas à ce que je sache
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :je ne sais pas ce que c'est, je vais voir tout de suite (ça m'attire) Comment vous avez connu PokeBip :Internet Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des amis pour pokémon X et passez de bons moments Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :normal, pas trop nul mais pas fort (je connais les tables des faiblesses et résistances) Vos jeux pokémon préférés :Emeraude, Blanc et Noir 2, X et Y (même si je le trouve assez court), Rouge Feu Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Pikachu et Raichu je les kiffe, zarbi je les ai jamais aimer Un dernier commentaire ? Je suis ici pour m'amuser et trouver des gens sur Pokemon XY, parce que je vous cache pas que je me sens un peu seul
"-Nous ne gagnons peut être pas des millions, mais par contre nous sommes libre!
-Oui et nous le serons jusqu'à la fin des temps n'est ce pas Jessie?"
Team Rocket Real Love NeveR End