Méga-Ursaring

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Méga-Ursaring
Membre

Méga-Ursaring

Message par Méga-Ursaring » jeu. 28 août 2014, 01:03

Bonjour à tous :biggrin:

Je me présente rapidement avec le formulaire et j'ajouterai quelques détails si j'estime qu'il faut en rajouter.

Pourquoi ce pseudo ? Ursaring est mon pokémon favori alors j'espère lui voir une méga-évolution un jour !

Pays : France métropolitaine

Profession, études : Terminale Scientifique !

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de film préféré, il y en a beaucoup trop, ma chanson préférée change sans arrêt, en ce moment c'est Lovers On The Sun de Guetta même si je n'écoute jamais de Guetta habituellement mais j'adore le chanteur et sa voix (dans la chanson), quant au meilleur livre que j'ai lu... hm je dirais Percy Jackson, la série littéraire est géniale.

Votre personnalité en quelques mots : Sérieux, drôle et sympathique le plupart du temps.

Vos hobbies : Sport, sport sport.

Ce que vous n'appréciez pas : Les excentriques et les extravagants à l'extrême.

Votre devise préférée : C'est pas vraiment une devise mais bon, Seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris

Un tic ? Une manie ? Aucun !

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope je n'en possède pas.
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à mon frère il y a fort fort fort fort fort longtemps.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide et une communauté compréhensive et surtout sympathique.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant, je commence tout juste à m'y intéresser ce qui m'amène à demander de l'aide ici !
Vos jeux pokémon préférés : South Silver, Diamant, Y, Rouge, Cristal, Saphir !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Polagriffe / Ursaring pour mes préférés et pour ceux que j'aime le moins je dirais Leuphorie ou ce genre de pokémon (Mélo, Ptidoudou)

Un dernier commentaire ? Alors, pour compléter ma présentation, j'ai 17 ans et je vis dans l'Essonne, j'aime beaucoup le sport je compte bien m'orienter là dessus plus tard et je suis très calme, j'adore pokémon depuis mes 1 an, je suis plutôt KFC que Mac Do et plutôt Mac Do que Quick, je préfère Pepsi à Coca.

D'avance, merci à ceux qui me souhaiteront la bienvenue si je ne me prends pas de vent, et merci des futurs âmes charitables qui m'aideront à faire de moi une bête stratégique ! :)

El-Patron
Membre

Re: Méga-Ursaring

Message par El-Patron » jeu. 28 août 2014, 01:58

Bienvenido, y'espère qué tou va bien t'amouser et si tou à besoin d'aide, n'hésite pas !
Viva La Rasa !
Image
Yé pique plous qué lé chili Aie Aie Aie !

Sylicium
Membre

Message par Sylicium » jeu. 28 août 2014, 02:32

Bienvenue parmi nous ! ;D
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Aladore
Membre

Message par Aladore » jeu. 28 août 2014, 07:20

Bienvenue :)
Aladore - 5043 3667 7138
Safari type Poison : ImageImage Image

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » jeu. 28 août 2014, 10:29

Bienvenue ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » jeu. 28 août 2014, 14:22

Bienvenue sur le forum Méga-Ursaring ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé