Hola ! Es El Patron !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
El-Patron
Membre

Hola ! Es El Patron !

Message par El-Patron » mar. 26 août 2014, 01:44

Damas y caballeros! Aquí es mi gran honor de presentar la esencia de excelencia, el campeón mundial del Pokemon y el orgullo de la gente de México... Él es... EEEEEEEEEEEEEEEL PAAAAATROOON !!!
:hap:
No yé vé pas parlé espagnol tout lé long ni avoir un accent vous inquiétez pas ! =)

Je suis El Patron, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille. Dans la vie je suis étudiant, j'entre en première Année de BTS Banque (moi qui était voué à un échec scolaire, comme quoi il ne faut jamais abandonner ! ^^).

Pourquoi j'ai choisi ce pseudo ?

- Eh bien c'est pour rendre hommage à un catcheur que j'ai beaucoup aimé à la WWE, et j'ai nommé ... AAAAAALBEERRTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL RRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! *ok je me calme :crazy: *

Films, Musiques, Séries préférés
- En ce qui concerne les films, je suis un grand fan des films Marvel (en particulier Iron Man, j'aime la personnalité du héro) et j'aime aussi les films James Bond.
- Mes séries préférés sont Game of Thrones, The Walking Dead, Breaking Bad ! J'ai d'ailleurs vu et revu tous les épisodes de cette série en vf et vostfr ! =p
- J'aime aussi les Manga puisque je regarde Bleach, Naruto, One Piece (mon préféré =p) et Fairy Tail.
- En musique, j'écoute de l'Electro, Rap US (je n'écoute plus le rap Français vu ce que c'est devenu ...), Rythm & Blues, de la House, Techno, Pop, Soul.

Je suis quelqu'un d'assez franc dans la vie, je dis ce que je pense quitte à me faire passer pour un gros Conn**d (d'ailleurs j'en suis un et je l'assume pleinement ... =p). Je suis quelqu'un qui vit à 200 à l'heure, très sociable et je n'ai aucune PUDEUR yaaaaaaaaaaaa *enlève son boxer* ! (quoi vous me suivez pas ? :lookround: )
Je suis quelqu'un de déterminé, confiant et c'est grâce à cela je pense que j'ai pu me rattraper niveau étude. D'ailleurs ma device est qu'il n'est jamais trop tard et qu'il ne faut jamais abandonner.
J'aime beaucoup m'amuser, rire, faire la fête, profiter de ma jeunesse en gros =p.

Je pratique du sport, plus précisément de la lutte et du combat libre. Je fais de temps en temps du Kayak et du Paintball.
J'aime aussi beaucoup les jeux video et pas seulement pokemon =p (Assassins Creed, Battlefield, Minecraft, GTA, Red Dead Redemption, Counter Strike)

Pokebip est un site que je connais depuis fort longtemps (et oui JC tu étais pas née :/), non sérieusement, ça doit faire aux alentour de 6 ou 7 ans que je connais ce site. Le seul était était pour moi d'aller sur le Pokedex et faire des échanges.
Maintenant je m’intéresse un peu plus au forum et j'ai donc eu envie de m'inscrire.

Niveau stratégie, bon bah c'est pas que je suis mauvais mais ... enfin si je suis mauvais xD. Je me suis grandement amélioré quand même car j'arrive à battre des gens par combat wi-fi comparé à avant où je nageais complètement x)

Mon jeu Pokemon préféré à été pokemon version Cristal. Je n'ai jouer qu'aux versions Jaune, Rouge, Or, Cristale, Noir et enfin X (ce qui explique un peu ma nullité en stratégie) :bigups:

Le pokemon que je deteste est Ramoloss (et ses évolutions), et celui que j'aime le plus est Brutalibré.
Viva La Rasa !
Image
Yé pique plous qué lé chili Aie Aie Aie !

Sylicium
Membre

Re: Hola ! Es El Patron !

Message par Sylicium » mar. 26 août 2014, 08:30

Bonjour Patron.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » mar. 26 août 2014, 10:57

Bienvenue parmi nous ! ^^
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » mar. 26 août 2014, 16:37

Bienvenue El-Patron ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

El-Patron
Membre

Message par El-Patron » mer. 27 août 2014, 01:57

Gracias !
Viva La Rasa !
Image
Yé pique plous qué lé chili Aie Aie Aie !

Verrouillé