Cela fait un moment que je viens sur le forum sans être inscrite, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir parler pokémon avec d'autres fans et aussi faire évaluer ma fanfic.
Je suis une fille un peu folle mais gentille, quoique "psychopathe" à ses heures

J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup Mew : il est tout mignon, tout petit...

Mes hobbies : les mangas/animes (shojo et shonen), vocaloid, l'équitation (si si, un mew sur un cheval, c'est possible !!) et, évidemment, pokémon.
Je n'aime pas : les gens qui insultent les autres sans raison, etc ... , les insectes (les réels, pas dans pokémon), me lever tôt ... Je vais m'arrêter là, sinon la liste serait bien longue

Je ne suis pas sur pokémon online.
J'ai connu pokébip il y a quelques années, en cherchant une soluce pour m'aider dans pokémon diamant et depuis, j'ai découvert le reste du site que je trouve génial !
Je suis assez douée en stratégie, même si je suis loin des meilleurs.
Mes jeux pokémon préférées sont émeraude, argent, et PDM explorateurs du temps, même si j'ai presque pleuré au générique de fin de ce dernier ... (grosse honte)
Mes pokémon préférés sont Mew, Nymphali et ... Rayquaza. Eh oui, rien à voir avec les deux autres.
J'espère que ma présentation n'est pas trop nulle, même si j'ai l'impression que si, et que personne ne c'est endormi en la lisant !