Me voici parmi vous !
Je me présente .... Mais avant tout un petit mots !
Fan depuis 1998 de pokémon j'ai toujours aimé ces compagnons de routes tous autant qu'ils sont !
Je suis comme vous accroc à ma DS & ravie de revoir Rubis Saphir en fin d'année

Adepte de jeux en ligne de haute renommé j'ai d'autre passion dans la vie autre que Pokémon malgré tout

Bref je suis ... >

Pourquoi ce pseudo ? Ce dernier signifie "Fléau" en anglais, pseudo que j'utilise sur un MmoRpg bien connu. Ensuite j'adore ce mot qui est pour moi la meilleur "extension" de carte Magic "Scourge" ! ( PS. Vive le lemon Ancien <3 )
Pays : Je suis Français et je vie en France

Profession, études : Diplôme d'un Bac Pro Automobile, je travails actuellement dans la vente chez Bricorama.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré ... Je crois n'en avoir aucun préféré dans les 6 star-wars...

Votre personnalité en quelques mots : Stressé, Nerveux, Souriant, Joueur et surtout agréable.
Vos hobbies : WoW, RO, Pokémon. Musique, ma femme

Ce que vous n'appréciez pas : Les moines Heals. Les High Wizard.
Votre devise préférée : "Do or Do not, there is no try" - " May the force be with you "
Un tic ? Une manie ? Maniaque ! Je range touuuut
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ø
Comment vous avez connu PokeBip : Depuis bien longtemps mais pas assez internet pr forum

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une bonne communauté

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Faible

Vos jeux pokémon préférés : Emeraude / Argent > All sry.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pikachu luv U !!! Celui que j'aime le moins pour cause de farming ... Simularbre
Un dernier commentaire ? Ce tout pour le moment...; Okay je sors.
Si jamais vous êtes intéressé par me connaitre sous un autre jeux ( ou j'ai un autre niveau ) n'hésité pas > WoW