b]Sexe :[/b]j'ai vérifier je suis un homme
Pourquoi ce pseudo ? alors trois raisons 'Ben' pour mon prénom, 'Benn' pour bennet parce je le suis sur pokemon et 'iv' parce que je découvre ce que c'est
Pays : Belgique
Profession, études : étude de bio-ingénieur chimiste
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Star Wars
Votre personnalité en quelques mots : hum j'essaiye d'être facile à vivre de ne pas trop envahir les autres et ... je sais pas vous me direz quand vous vous serez fait une opinion
Vos hobbies : alors donc le hockey sur gazon, Swtor, pokemon et puis c'est bien
Ce que vous n'appréciez pas : je passe
Votre devise préférée :bonne question
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : madeline sur X
Comment vous avez connu PokeBip : google en tapant pokemon je crois
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : et bien vu que les fiches du pokedex tactique de 6g sont pas entièrement complète je vai fuinner par ici pour trouver d'autre truc et puis j'espère trouver ce que je ne cherche pas
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :mauvais je suis là pour apprendre d'ailleurs
Vos jeux pokémon préférés : et bien pokemon X m'a fait chercher plus loin donc je dirait celui-ci
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? MON pokemon préféré je dirais laggron que je surkife puis d'autre grosse bestiole qui envoyent du paté (je crois) et celui que je déteste motisma parce que je l'ai pas et qu'il me les brise
Un dernier commentaire ? May the force be with us
présentation de benniv
- Pokéleveurs
- Membre
Re: présentation de benniv
Bienvenue Benniv 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Re: présentation de benniv
merci c'est cool