Année de naissance : 1988
Pourquoi ce pseudo ? Bob pour Boris (surnom donné par ma meilleure amie), 9253 c'est mon code de CB, bien sûr (évidemment je déconne

Pays : France
Profession, études : Comptabilité (

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
- Films : American History X, Midnight Express, Lord of War (attention pour ceux-ci ça "interpelle" mais c'est ce que je recherche dans un film), Shining (ils auraient pu trouver un autre titre quand même, vu le peu d'impact sur la trame...), la Ligne Verte.
Les films avec Steven Seagal quand j'ai pas envie de me cultiver

- Chansons : Soundtracks de vieux jeux, Depeche Mode, Muse des temps anciens et quelques autres.
- Livres : C'est quoi ça ?

Votre personnalité en quelques mots : Pas spontané...
Vos hobbies : Je me rends compte que j'en ai pas vraiment en fait

Ce que vous n'appréciez pas : Ouh... Alors : les politiciens pas foutus de gérer leur territoire correctement, le glutamate (E620 et suivants), "perdre" mes chats.
Votre devise préférée : Trop bon, trop **n (pour adoucir je tiens à dire qu'il y a quand même pas mal d'exceptions

Un tic ? Une manie ? Oui... Question suivante
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Le même qu'ici

Comment vous avez connu PokeBip : Du temps de la 3G, impressionné par l'étendue des bases de données du Dex puis par l'importance du forum, vite compris que c'était une référence en la matière.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je l'ai déjà trouvé

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pour l'instant, 4/20...
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude, Platine.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon poké préféré s'appelle Action Replay, qui m'a permis de scouter ces stupides Events Nintendo qui empêchent de compléter le Dex et d'avoir des merveilles... Mon poké détesté : Mystherbe ! Qu'est-ce que tu fous dans ce Parc Safari

Un dernier commentaire ? C'est en faisant n'importe quoi... Qu'on fait élire n'importe qui (à méditer). J'en rajouterai s'il m'en vient d'autres sous une semaine

PS : Inutile de me dire "Bienvenue", je connais bien les lieux depuis que je suis inscrit ici ^_^