bonsoir
bonsoir
Bonsoir a tous bon je me lance j'ai pas l'habitude.
Je viens de me mettre a pokemon y surtout a cause de mon fils de 6 ans a qui j'ai achete le jeu et qui est fan de tous les pokemons legendaires en jeu je n'ai pas de strategie precise (j'essaie surtout d'avoir tous les pokemons en 1 exemplaire pour completer le pokedex et faire plaisir a mon loulou qui a un peu de mal).
A part ca mon pokemon prefere est vipelierre (bon je sais il est pas dans x ou y) celui que je deteste est le magicarpe qui je trouve ressemble a un poisson mort.
Mon ca est le 0232 9243 9661 et mon nom dans le jeu LOUIS.
Je viens de me mettre a pokemon y surtout a cause de mon fils de 6 ans a qui j'ai achete le jeu et qui est fan de tous les pokemons legendaires en jeu je n'ai pas de strategie precise (j'essaie surtout d'avoir tous les pokemons en 1 exemplaire pour completer le pokedex et faire plaisir a mon loulou qui a un peu de mal).
A part ca mon pokemon prefere est vipelierre (bon je sais il est pas dans x ou y) celui que je deteste est le magicarpe qui je trouve ressemble a un poisson mort.
Mon ca est le 0232 9243 9661 et mon nom dans le jeu LOUIS.
- Sharizhai
- Membre
Re: bonsoir
Bienvenue à toi ! 

Mon CA : 1650 - 2682 - 6852
N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !
N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !
Merci beaucoup pour votre acceuil
- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue seb1979 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Bonjour, et ne jamais sous-estimer un magicarpe, il fait semblant d’être une daube, un poisson pitoyable, mais en fait c'est un monstre en puissance !
Mon CA: 1478-3763-8962. Safari de type roche.
Contient tarinore, volcaropod et rhinoféros.
"Light is shining shadow. Shadow is silent light."
Contient tarinore, volcaropod et rhinoféros.
"Light is shining shadow. Shadow is silent light."