Noox' ( Poney ) de mon pseudo sur Facebook et les forums. Justine de mon prénom mais évitons, svp ..

Je joue à Pokémon depuis Jaune, Rouge et Bleue sur Game Boy color. J'avais la rouge et mes frères la jaune et la bleue .. Après, à nous tous, on eu toutes les versions ( chaque la sienne quand c'était des " séries " de 3 ) et ensuite, c'est mon homme qui a pris la relève pour Noire 2 ( moi ) et Blanche 2 ( lui ) et X ( moi ) et Y ( lui ) mais finalement, j'ai acheté une Y pour moi aussi

Mon Pokémon préférée est Pyroli, le mien me suis de version en version depuis 2007 ( Vert Feuille, il me semble ) !

J'aime principalement les Pokémon de type Feu mais je suis aussi fan de la famille Evoli, Negapi et Posipi, Morpheo, Vipélierre, Dynavolt et Elecsprint, Cradopaud, Zéblitz, Girafarig, et encore d'autres .. Et depuis que je les ai découvert en SHINY, j'aime particulièrement Léopardus, Lugulabre et Azurill !

Mon tout premier Pokémon shiny ( hors Léviathor, Tranchodon et les autres reçus dans les jeux ) est Trousselin ! Je l'avais trouvé en visitant un safari et je n'avais pas vu les étoiles .. mais la couleur m'avait perturbée alors je l'ai capturé et puis j'avais été VOIR sur le net pour savoir ..

Depuis, j'ai près de 3 boites de shiny capturés de mes petites mains et 3 autres de reçu par échange, gts, etc ..
J'ai une petite COLLECTION de goodies, que j'essaye d'agrandir en retrouvant toutes les choses que j'avais reçu étant petite !

Je suis aussi une des admins d'un autre groupe Pokémon sur Facebook ( celui de Yami, pour ne pas citer le nom

Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi !

Ah oui aussi, je suis une fille, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud est de la Belgique !

Je suis arrivée ici, je ne sais plus comment, parce que ça fait des années que je me sers du site pour m'aider dans mes jeux, dans mon Dex et pour le répertoire des codes amis ..

Et pour finir, j'ajoute pour ceux que ça intéresse, mon CODE Ami : 0576-4735-1769 ( Safari Normal : Ramboum, Capumain et Métamorph )