Après de longue année à roder sur le site et sur le forum en tant que visiteur, j'ai finalement choisi de m'inscrire

Mais avant de poster quoi que ce sois sur le forum, je vais suivre la coutume et me présenter à vous.
Sexe : I'm a maaaaaan! ( "je suis un homme" pour les anglophobes xD)
Pourquoi ce pseudo ? Référence à une célèbre marque de Whisky
Pays :France, plus précisement.. Au sud, en corse

Profession: Jeune cuisto! (Adepte des restaurants de combat dans pokémon X/Y )
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau film, j'ai pas de préférence, tout comme les livres x) Niveau musique, j'aime tout ce qui sors de la Grande Bretagne, du genre Florrie/Foxes/Liz Lawrence/Plein d'autre.. Ma chanson préféré est sans doute Begging Me de Florrie

Votre personnalité en quelques mots :Bavard, Bavard, Bavard, Emmerdeur, Marrant, Bavard..
Vos hobbies : éclater du Rayquaza/Deoxys/Arceus(et autres légendaires) avec mon pashmilla tout mignon

Ce que vous n'appréciez pas :Les touristes
Votre POKEdevise préférée :Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que tu ne tape pas assez fort
Un tic ? Une manie ?: Manger un peu beaucoup

Comment vous avez connu PokeBip :Il était une fois, l'histoire d'un jeune garçon qui voulait trouver un solution pour viré ce satané simulabre dans pokémon Argent..
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une classification par Tiers, des pokémons actuels.. Parce que je galère toujours à trouvez une listes des tiers.. (Noob Spooted)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je ne suis pas ceinture noire de stratégie pokémon.. Mais disons que je ne suis pas ceinture jaune non plus

Vos jeux pokémon préférés : Cristal

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore mysdibule, et je déteste aucun pokémon.. Parce qu'on fond, on les aimes tous nos pokémons

Un dernier commentaire ?
Commentaire.