Pourquoi ce pseudo ? Parce que "Ahhh....Ok....".
Pays : France
Profession, études : Bosseur, c'tou.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon Film : World war Z. Ma chanson préféré je sais pas (c'est surtout que ça change tout le temps). Mon meilleur livre : C'est quoi un livre ?
Votre personnalité en quelques mots : Je suis Aokey, j'aime la shasse au shiny sur console (Pas que sur Y ou c'est bien trop simple), la stratégie et je suis amateur de MMO Pokémon.
Vos hobbies : Pokémon Y, Youtube, Facebook, raconter des blagues que je trouve drôles.
Ce que vous n'appréciez pas : Perdre à Mario kart, Les captcha illisibles, quand on me défonce en combat wi-fi, Lovdisc, les 3/4 des musiques de Maitre Gims, les mouches & moustiques et plein d'autres choses.

Votre devise préférée : Ok
Un tic ? Une manie ? Non
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'y ai joué une fois et je crois que mon pseudo c'est Aokey, sinon c'est un autre pseudo.
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai écris Pokémon sur google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien de particulier je crois. :p
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je sais pas, moyen ?
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge, Platine, Noir 2 et Y perso. (Et probablement les futurs remakes.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Jirachi ; Flambusard
Un dernier commentaire ? J'ai fais une mini pub dans ma sign, désolé si je n'ai pas le droit, je la retirerais si il le faut.