J'ai un petit peu la flemme de faire une vraie présentation, donc je vais reprendre l'exemple

Pourquoi ce pseudo ? ale vient d'alexandre (non non, ce n'est pas DU TOUT mon prénom

Et evoli, je pense que je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer d'où ça vient

Mais sinon, mon pseudo IG est Myste (ça vient de ff12

Pays : Furansu
Profession, études : Je suis actuellement en 3ème ( et oui, je suis jeune

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Nausicäa de la vallée du vent, only my railgun et Kuroko's Basket (Le manga est un livre après tout :p)
Votre personnalité en quelques mots :
Vos hobbies : Sport, regarder des animés, lire des mangas
Les jeux auxquels je joue en ce moment: pokémon, professeur layton, Trackmania.
Ce que vous n'appréciez pas : faire des présentations

Votre devise préférée : Un pour tous, tous pour moi
Un tic ? Une manie ? La procrastination, vilaine manie que voila... d'ailleurs je crois que je vais finir la présentation demain **reçoit un coup de pied derrière la tête** je veux dire, elle va être envoyée dans les 5 minutes x)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ø (ceci n'est pas un pseudo(on sait jamais

Comment vous avez connu PokeBip : euuh... c'était ya pas mal de temps donc je ne sais plus très bien mais il me semble que je cherchais des infos sur l'évolution d'un pokémon et je suis tombé direct sur sa fiche, c'était cool

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : tout (bonne chance :p)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : je débute seulement donc je suis nul x) mais connaitre (à peu de choses près) la table des types et ceux d'un grand nombre de pokémons font que je suis pas trop mauvais en combat

Vos jeux pokémon préférés : Cristal et saphir sur GB(A), et pokémon Stadium sur N64

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
préférés: j'en ai plusieurs. Mais évoli et minidraco en first

Détesté: abra (qui a dis téléport en nuzlocke ?

Un dernier commentaire ?oui (enfin, ça concerne pas la partie forum donc du coup, si je suis un peu hors sujet, je ferai un mp

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... lochi.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... abebe.html
La façon dont les pokémons 6G évoluent n'apparait pas sur leur fiche pokédex x) (déjà que certaines évolutions ne se devinent pas vraiment hein sépiatop ?

Voila, ce sera tout pour ma présentation