Bonjours à tous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
LittleSomething
Membre

Bonjours à tous

Message par LittleSomething » ven. 30 mai 2014, 13:45

Bonjours à vous ^^
Je suis surtout de passage ici pour des questions sur le jeux (x/y)
Bref, j'ai 22 ans, je connais pokémon depuis presque ses débuts(via les cartes et animes, puis les jeux via la gba et la gen 2) J'ai joué à chaque générations, m'améliorant en stratégie, mais pas assez pour faire face au online ^ ^'.
Dans l'immédiat, je tente de compléter mon dex, d'ailleurs je poserais quelque question sur le topic gts/échange(s'il y en a un) car je rencontre de (trop) généreux donateur... J'ai peur que ce soit des hackes, mais j'en parlerais là bas.

Pour faire bref sur le reste de ma présentation:
Profession/études: futures études en gemmologie(peut être...)
hobbies: jeux vidéo, dessins, tatouages, la culture en générale
ce que vous n’appréciez pas: l'irrespect, misogynie, et toute haine sans argument valable
devise: ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Pokébip...? Je connais depuis très longtemps, c'est ici que je regarde les news sur pokémon. Je trouve que ça manque de news.
Niveau stratégique: j'ai fini le jeu sans trop de soucis, c'est bien assez X)
Jeux pokémon préféré: Cristal, je l'ai toujours voulu, et c'est sur cette cartouche où j'ai vraiment commencé à jouer à pokémon.
Pokémon préféré: Dracolosse, Aligatueur(mon premier pokémon), Farfuret. Je n'en aime pas particulièrement, mais je n'ai pas beaucoup aimer la 4G.

Je risque de faire des fautes évidente pour vous, je m'en excuse d'avance et je ferais mon possible qu'il y en ai pas.
Je suis quelqu'un de très à l'écoutes et respectueuse, donc n'hésitez pas à venir me parler si il y a un quelconque problème ;)!
Merci à vous et bonne journée!

Fulguri's
Membre

Re: Bonjours à tous

Message par Fulguri's » ven. 30 mai 2014, 14:49

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » ven. 30 mai 2014, 15:08

Vu que cristal est de la même génération qu'argent, et vu que tu ne déteste pas de pokémon en particuliers... Je dirais que tu as bon gouts :paf:
Et la stratégie n'est pas ce qu'il y a de plus important, la collection et la shasse, c'est le bien ^^
Et si tu as des soucis pour ton pokédex, je peux essayer de t'aider si tu veux, j'ai aussi besoin de le compléter et j'ai pas la pokébanque ^^" (pas payé)

Bref, bienvenue ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » ven. 30 mai 2014, 18:32

Bienvenue à toi !
La collection et la shasse, on s'en lasse vite, viens nous rejoindre en stratégie :paf:
Si tu rencontre de généreux donateurs, c'est peut être parce que tu as l'air sympa et qu'ils veulent faire ta connaissance :v (remarque ça m'est deja arrivé d'aider des gens sans rien attendre en retour, des fois le plaisir de faire plaisir suffit largement ^^)
Enfin, bref, moi j'ai mon dex rempli donc si jamais tu as des problèmes un jour n'hésite pas ;) (et ça vaut pour toi aussi lugianium)
Remarque, peut être que je devrais plutôt dire ça sur la partie GTS du forum :hum:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » sam. 31 mai 2014, 12:44

Bienvenue LittleSomething ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé