Pourquoi ce pseudo ? à la base c’était pour mélanger mon prénom et ma couleur préféré mais j'ai par la suite découvert que c’était le nom de ma couleur préféré mais en japonais :'), destin quand tu nous tiens.
Pays : France
Profession, études : En formation.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Film : Kick-Ass, Chanson : Don't stop Believin de Journey, Livre : Bel-Ami.
Votre personnalité en quelques mots : Très (trop) blagueur, plutôt gentil et ouvert, assez susceptible mais je ne le montre pas tjrs, gourmand et (très) paresseux.
Vos hobbies : Lire toute sorte de bouquins, regarder toute sorte de films, séries, animes et autres. Manger

Ce que vous n'appréciez pas : qu'on me dise : "tu sais pas ça ? t'as raté ta vie :O" et qu'on me balance à la figure une évidence qui ne l'est pas forcement pour tout le monde è_é. Apres y a surement d'autres choses mais je pense que c'est la pire des choses à me dire o3o.
Votre devise préférée : je ne pense pas en avoir, enfin pas en tête là tout de suite.
Un tic ? Une manie ? hum
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : je n'en ai pas encore.
Comment vous avez connu PokeBip : je cherchais un site et une communauté vu que je m remet dans le bain Pokemon et j'ai trouvé ce site plus intéressant au 1er coup d’œil.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : trouver des réponses lorsque je suis perdu, faire des rencontres intéressantes, partager des choses que j'aime
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : hum Pinage ?
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Version Or et Argent(et la Cristal t'en qu'à faire) et Pokemon Version Jaune.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Mangriff. Détesté : j'en ai pas en tête là :/ mais il doit y en avoir.
Un dernier commentaire ?Vive les Pokemon