Salut salut voisinoux !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Orenji
Membre

Salut salut voisinoux !

Message par Orenji » sam. 10 mai 2014, 20:44

Pourquoi ce pseudo ? à la base c’était pour mélanger mon prénom et ma couleur préféré mais j'ai par la suite découvert que c’était le nom de ma couleur préféré mais en japonais :'), destin quand tu nous tiens.

Pays : France

Profession, études : En formation.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Film : Kick-Ass, Chanson : Don't stop Believin de Journey, Livre : Bel-Ami.

Votre personnalité en quelques mots : Très (trop) blagueur, plutôt gentil et ouvert, assez susceptible mais je ne le montre pas tjrs, gourmand et (très) paresseux.

Vos hobbies : Lire toute sorte de bouquins, regarder toute sorte de films, séries, animes et autres. Manger :v , dormir, chanter (mais quand je suis tout seul :oops: ) et m'occuper des gens ou des animaux.

Ce que vous n'appréciez pas : qu'on me dise : "tu sais pas ça ? t'as raté ta vie :O" et qu'on me balance à la figure une évidence qui ne l'est pas forcement pour tout le monde è_é. Apres y a surement d'autres choses mais je pense que c'est la pire des choses à me dire o3o.

Votre devise préférée : je ne pense pas en avoir, enfin pas en tête là tout de suite.

Un tic ? Une manie ? hum

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : je n'en ai pas encore.
Comment vous avez connu PokeBip : je cherchais un site et une communauté vu que je m remet dans le bain Pokemon et j'ai trouvé ce site plus intéressant au 1er coup d’œil.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : trouver des réponses lorsque je suis perdu, faire des rencontres intéressantes, partager des choses que j'aime
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : hum Pinage ?
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Version Or et Argent(et la Cristal t'en qu'à faire) et Pokemon Version Jaune.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Mangriff. Détesté : j'en ai pas en tête là :/ mais il doit y en avoir.

Un dernier commentaire ?Vive les Pokemon \o/ ? :'D

ess
Membre

Re: Salut salut voisinoux !

Message par ess » sam. 10 mai 2014, 21:20

Copain de hum, bienvenue ! :P

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » sam. 10 mai 2014, 21:56

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Tit99
Membre

Message par Tit99 » sam. 10 mai 2014, 23:48

Bienvenue parmi nous! =)
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » mer. 14 mai 2014, 23:22

Bienvenue Orenji ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé