je crois que je suis bien comme intro accrocheur la

je m'appelle Bastien, Baztinn ou Bastian, pimpé my pseudo a votre gouts !

plus sérieusement mon prénom donné a ma naissance part mes parents adoré est bien Bastien suivit d'un nom de famille DOLCI, douceur en Italien. LA CLASSE

J'ai 22 ans je suis du NORD finistère, a plouescat pour ceux qui connaissent ce troue a rats. j'ai fait une bac S que je n'est pas eu, parce que l'école n'est pas pour moi j'ai préféré faire un apprentissage, mais mes parents voulait que je passe le bac... bref j'ai eu mon CAP maçon chez les compagnons du devoir a la place (pour ceux qui connaissent) et finis mon tours de France avec eux. maintenant ? ce que je fais? ba je suis au chomage depuis 4 mois

Je suis un garçon,dis moi que je suis une fille et je te casse le nez

sinon désolé pour les filles mais mon coeur mes deja pris et je suis tés heureux en ménage

alors j'aime mon papa, j'aime ma maman, j'aime... (on avance un peu la liste est longue) j'aime surtout Pokemon (SANS BLAGUE) que je suis depuis le debut de la série BAM 16 ANS DANS LA FACE MA GU****
je suis un amoureux des chevaux, etant baigné dedans depuis la naissance, et aussi de la culture et la langue de mon cher pays.... non pas la france mais : LA BRETAGNE je parle courament breton depuis l'age de 4 ans, ce ne sert a rien mais c'est cool

je n'est pas envie d'ecrire un pavé de malade parce que ca gonfle tout le monde de lire beaucoup pour pas grand chose

alors si vous avez des questions n’hésiter pas et merci de nouveau pour votre acceuil et votre attention
byu