Pourquoi ce pseudo ? Il est le même depuis longtemps sur d'autres forums et sur l'Espace Membre alors pourquoi changer (d'ailleurs, y'en a peut-être qui me connaissent ici)
Pays : France (Cocorico !)
Profession, études : Formation d'ingénieur (en Informatique)
Votre personnalité en quelques mots : Calme, un peu réservé.
Votre pseudo Pokémon
Comment vous avez connu PokeBip : En fait, il y a très longtemps que je connais le site, je ne peux donc pas dire dans quelles circonstances j'ai découvert Pokébip.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus. Ça fait assez longtemps que je ne me suis pas investi dedans, donc j'ai dû pas mal rouiller.
Vos jeux pokémon préférés :Les versions 3G et 6G.
Votre Pokémon préféré ? Exagide et Nymphali sont mes coups de coeur du moment.
Jeux autres que Pokémon : J'aime bien la série des Final Fantasy (faut d'ailleurs que je m'achète Lightning Returns), Ratchet & Clank, ainsi que les jeux de la série Touhou project (la série principale du 6 au 14, excepté le 9 qui est particulier).
Un dernier commentaire ? IRL, je m'appelle Florent, j'ai 22 ans, j'habite à Angoulême (en Charente, entre Poitiers et Bordeaux pour ceux qui ne voient pas où ça se trouve) et j'étudie à Tours (Indre-et-Loire). En tant que joueur de Pokémon, je pratique le ShinyHunting à mes heures perdues. Voilà, je pense avoir fait le tour.