Parait qu'y faut se présenter alors...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Angeflo
Membre

Parait qu'y faut se présenter alors...

Message par Angeflo » dim. 27 avr. 2014, 23:45

Pourquoi ce pseudo ? Il est le même depuis longtemps sur d'autres forums et sur l'Espace Membre alors pourquoi changer (d'ailleurs, y'en a peut-être qui me connaissent ici)

Pays : France (Cocorico !)

Profession, études : Formation d'ingénieur (en Informatique)

Votre personnalité en quelques mots : Calme, un peu réservé.

Votre pseudo Pokémon Online Showdown (si vous en avez un) : Angeflo (mais je ne m'y connecte que très peu souvent).

Comment vous avez connu PokeBip : En fait, il y a très longtemps que je connais le site, je ne peux donc pas dire dans quelles circonstances j'ai découvert Pokébip.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas exceptionnel, mais pas mauvais non plus. Ça fait assez longtemps que je ne me suis pas investi dedans, donc j'ai dû pas mal rouiller.

Vos jeux pokémon préférés :Les versions 3G et 6G.

Votre Pokémon préféré ? Exagide et Nymphali sont mes coups de coeur du moment.

Jeux autres que Pokémon : J'aime bien la série des Final Fantasy (faut d'ailleurs que je m'achète Lightning Returns), Ratchet & Clank, ainsi que les jeux de la série Touhou project (la série principale du 6 au 14, excepté le 9 qui est particulier).

Un dernier commentaire ? IRL, je m'appelle Florent, j'ai 22 ans, j'habite à Angoulême (en Charente, entre Poitiers et Bordeaux pour ceux qui ne voient pas où ça se trouve) et j'étudie à Tours (Indre-et-Loire). En tant que joueur de Pokémon, je pratique le ShinyHunting à mes heures perdues. Voilà, je pense avoir fait le tour.

Fulguri's
Membre

Re: Parait qu'y faut se présenter alors...

Message par Fulguri's » lun. 28 avr. 2014, 00:25

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre

Message par ess » lun. 28 avr. 2014, 00:36

Belle présentation, bienvenue.

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » jeu. 01 mai 2014, 14:31

Bienvenue Angeflo :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé