Pourquoi ce pseudo ? Cela vient de Naruto. Sasuke "Mille oiseaux" = Chidori = Shidori = Shido
Pays : France
Profession, études : Collègiens (3ème). Bon je devrais être en second mais j'ai redoublé (Gros segpa)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film j'en ai aucun, les musiques euh..si je dis le nom de la musique personne connaitra donc bon. Et livre aucun non plus.
Votre personnalité en quelques mots : Je rigole ou soit je suis calme. Cela dépend de mon humeur. Parfois je m'énerve très vite.
Vos hobbies : 3DS et ma chaîne Youtube. Voilà voilà, très belle vie.
Ce que vous n'appréciez pas : LES KIK00.

Votre devise préférée : Je n'en ai pas.
Un tic ? Une manie ? "Rofl."
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Oula! Ce truc je l'ai supprimé de suite dès que j'ai vu que Darkrai était OverUsed une fois. (Nan je mens pas)
Comment vous avez connu PokeBip : Cc Ciza
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des amis. J'en ai pas.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bof. Je jouais OU sa ma soulais de voir toujours et toujours les mêmes pokés. Donc bon, je suis passé en UU. Je dirais moyen niveau stratégie.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Emeraude. Pokémon X/Y. Pokémon HG/SS
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Roigada the best <3. Celui que je deteste le plus c'est Jungko car : il est moche, inutile en starter et... il est moche.
Un dernier commentaire ? Ravie de voir un forum depuis... 1 ans o/