Je joue a pokemon depuis plus de 10 ans, jai commencé avec la version bleue et embrayé sur la version Or. J'ai fait une très grosse pause puis jai repris avec Pokemon Platine puis Noir, Noire 2 et maintenant la version X. Je joue a la base pour la collection, mais maintenant que jai complété mon Dex, je me lance dans le strat. Je ne me considère pas comme mauvais, mais plutôt dans la moyenne (mes classements sur les precedents tournois et saisons me place dans la première moitié)
J'ai decouvert Pokebip il y a des années et des années et il reste pour moi, la reference !
J'ai eu la chance de diriger deux teams ici même, les Eevees Revolution (avec Kisuke Triumph et Lisanna) et les Golden Insanity (avec God of Thunder et Louny). Je nai malheureusement pas le temps de gerer une team, et ma présence sur le forum est là pour une unique raison : trouver une team cool sur Lyon (sachant qu il marrive de faire des pauses de plusieures semaines et d'être assez peu present en général => bébé oblige...)
En ce qui concerne mes autres hobbies, je joue a Magic, je suis fan de RPG (Final Fantasy, Tales of, Persona pour ne citer que les meilleurs) et aussi raide dingue de la série Dynasty Warriors et Warriors Orochi. Je fais aussi un pej de guitare (pas touché depuis au moins 5 ans, donc jai énormément perdu depuis le temps)
Pour toute question, demande, interrogation, suggestion ou autre, n'hesitez pas a me contacter, soit sur le forum, soit sur Pokebip (sous le pseudo Crono)
Sur ce, bonne soirée a toutes et a tous !