Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon dernier pseudo en date sur Pokemon Showdown.

Pays : Belgique
Profession, études : Je fais actuellement une pré-formation permettant de se préparer aux examens d'entrée à la Police belge. Oui oui, les policiers jouent aussi à Pokemon

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré ? J'en ai pas vraiment pour tout dire, mais j'aime beaucoup aller au cinéma.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de plutôt ouvert, toujours de bonne humeur. J'aime beaucoup (tenter de) faire rire les gens, je trouve ça gratifiant en quelques sortes

Vos hobbies : Football, Pokemon, RPG, etc.
Ce que vous n'appréciez pas : Rien ne me vient dans l'immédiat :x
Votre devise préférée : L'euro ? Hum. Pardon.
Un tic ? Une manie ? Vouloir agir trop vite lorsque je joue sur Showdown, des fois je devrais peut-être me calmer histoire de réfléchir un peu plus.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope, je joue sur Showdown. Même pseudo qu'ici soit dit en passant.
Comment vous avez connu PokeBip : Je lis un peu tout ce qui se passe par ici depuis deux ou trois ans. Je viens de me décider à m'inscrire.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils stratégique afin d'améliorer mon équipe (Jamais dépassé les 1500 sur Showdown. Ladder OU). Puis aussi développer mes qualités de stratége Pokemon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Entre faible et moyen ? En faîte, je sais pas trop. J'ai de bonnes idées, mais j'agis peut-être un peu trop vite, donc ça compense.
Vos jeux pokémon préférés : Tous !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je vais dire Greninja, parce que j'ai appris à le découvrir en jouant avec lui dans ma team et que je m'amuse vraiment beaucoup avec. Au même titre que Talonflamme. Celui que je déteste le plus, c'est Motisma-W. J'sais pas pourquoi, il m'énerve !
Un dernier commentaire ? Merci d'avance à tout ceux qui me souhaiteront la bienvenue, mais aussi à ceux qui m'aideront dans la construction de ma team