Donc voilà, SundayDelight -Sunday pour les intimes- pour vous servir ! (ou vous asservir...

Le pourquoi du pseudo ? Ah, bah j'aime le Dimanche, et une célèbre boisson (Sunny Delight, pour ceux qui s'en rappelleront). Et les initiales correspondent à celles de mon nom (que je préfère éviter de communiquer à tout le forum, on verra plus tard pour les "vraies" présentations) !
Je suis actuellement en classe préparatoire MP (deuxième année en Mathématiques-Physique pour les non-initiés), au lycée Faidherbe de Lille. Les concours approchent, mais je suis quand même là sur Pokébip !
J'ai commencé par un post sur le forum d'échanges wifi, mais je me suis dit que m'impliquer un peu plus ici pourrait être sympa, que je pourrais parler à des gens appréciant Pokémon comme moi, mais aussi des sujets aussi divers et variés que la musique (du dubstep à la musique classique, en passant par le métal, j'écoute tout et n'importe quoi !), League of Legends (no reporterino pls !) ou encore... Les maths et la physique (hé oui, je suis un passionné !).
Comme je le disais plus haut, j'ai commencé par un post sur le topic d'échanges, je recherche un Métamorph à 6 IV pour pouvoir commencer un élevage stratégique ! J'ai malheureusement seulement quelques bases en matière de stratégie: vocabulaire, je connais les tier lists OU, Uber, ainsi que les moves/talents interdits. D'ailleurs, je commencerai très certainement un topic à propos de la team que je compte créer !
C'est à peu près tout ce qu'il y a (d'utile en tous cas) à savoir sur moi (notez que les adjectifs et participes passés sont accordés au masculin, je vous laisse en tirer les conclusions).
En espérant me plaire ici...

PS: N'oubliez pas, "Le monde est non linéaire." - Alain Juhel, professeur de Mathématiques au lycée Faidherbe.
Si vous vous intéressez aux mathématiques, M.Juhel entretient un site absolument magnifique, tout à fait accessible même sans formation scientifique: