Bonjour bonjour !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Lucie >^-^<
Membre

Bonjour bonjour !

Message par Lucie >^-^< » lun. 24 mars 2014, 16:59

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucie, 23 ans, je suis Pokébip dans l'ombre depuis quelques temps, et aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire... ou du moins c'est ce que je croyais !
En tentant procéder à l'inscription je me suis aperçue que j'étais déjà inscrite... ("ah bon ? ah oui c'est vrai ! oups..." :tssk: )

Effectivement, première inscription en 2008, une dizaine de messages qui servent à rien dont le dernier en 2011... C'est que mes études m'ont tenue fort éloignée des forums et des jeux vidéos en général... Oh well, ça fait un moment donc on fait peau neuve (changement de pseudo, de mot de passe, bientôt d'avatar) et on recommence !

Jusqu'ici je jouais un peu dans mon coin et je m'en contentais, mais la 6G offre tellement de possibilités avec le multijoueur que je me suis dit qu'il était temps de sortir de ma bulle pour jouer un peu avec d'autres gens, échanger mon Code-Ami, combattre, échanger des pokés... c'est quand même le principal intérêt de Pokémon ! (Pourtant, croyez-le ou pas, mais à 23 piges dans ma cambrousse j'ai un peu de mal à trouver des gens qui partagent cet intérêt >.>...)

Enfin, après cette petite introduction, je me présente (et là, le formulaire devient pratique, wouuuhou :thumbsup: )

Pourquoi ce pseudo ?
Mon prénom, en toute simplicité, agrémenté d'un petit smiley qui rappelle vaguement un chat parce que j'aime bien, voilà voilà... >.>

Profession, études :
Trois ans de classe préparatoire littéraire qui ont débouché sur une licence d'anglais et mon entrée dans une École Sup. de Commerce à Nantes. Je suis en ce moment stagiaire (et là, on comprend pourquoi je réapparais sur internet :roll: ) dans une structure culturelle où je suis assistante communication. Pour cela je suis revenue dans le Var qui est ma région d'origine (la campâgne provençâle, peuchère !).

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Errrrh... ça change pas mal en fonction des temps.
Niveau musique en ce moment je suis assez à fond sur un groupe de Metal qui fait dans la piraterie : Alestorm, pour ceux qui ne connaissent pas je conseille absolument.
Je ne lis plus grand chose mais j'ai eu ma période fantasy/SF/mangas...
Je ne suis pas franchement cinéphile, globalement je vais plutôt regarder des long-métrages d'animation : gros coups de cœur sur Rango, How to train your Dragon et Ernest et Célestine.

Vos hobbies :
Jeux Vidéos (grosse, grosse fan de Zelda... à bon entendeur. ;) ).
Les spectacles type pièces de théâtre et concerts (ce qui explique que je bosse dans une structure de ce type et espère en faire mon job).
Les derniers trucs marrants qui agitent la toile : My Little Pony FiM il y a un temps, Twitch Plays Pokemon en ce moment :p ...
Mes chats qui sont - cela va sans dire - les plus mignons, les plus intelligents, les plus gentils du moooooonde \o/ (ou les plus chiants aussi, de temps en temps...)

Votre devise préférée :
Tout le monde veut devenir un cat ! \o/

Un tic ? Une manie ?
J'ai une fâcheuse tendance à mettre de l'anglais dans mes textes... C'est que j'adore cette langue et elle permet parfois d'exprimer tellement en un seul mot... mais je me soigne u.u .

Ah, et j'écris des pavés aussi. Faut s'y faire, je suis littéraire, voilà voilà...

Comment vous avez connu PokeBip :
Sur Internet \o/ (en cherchant des soluces/trucs et astuces pokémon-related)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des pokéfriends \o/
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Nul \o/.
Je m'y intéresse comme d'un truc qui m'intrigue mais je sais que je n'aurais jaaaaamais la patience de faire ça sérieusement. >.>
Vos jeux pokémon préférés :
X \o/ et avant ça HeartGold et Perle =3 (et avant ça RougeFeu).
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Errrrrrrrrh quelle question cruelle... A une époque Mentali, mais la 6G a apporté teeeellement de pokémon géniaux comme Hélionceau, Pandarbare, Dragmara, Sonistrelle, Flambusard... que je suis incapable de faire un choix >.< ! (Ensuite la famille Salamèche reste une all-time-favorite ^^)
Et par principe, je ne déteste aucun pokémon :) . (Mais Castorno et sa famille m'ont quand même beaucoup gonflée dans Perle >.>)

Un dernier commentaire ?
J'espère que je trouverai ma place dans la communauté et surtout que je serai plus assidue que la première fois ! A bientôt les gens et let's have pokéfun ! :yell:
Nom : Vynil
Code-ami 3DS : 4768-7787-5558
Safari X type Insecte avec Image Image Image

Wolvesrealm33
Membre

Re: Bonjour bonjour !

Message par Wolvesrealm33 » lun. 24 mars 2014, 17:07

Bonjour, ^^

23 ans comme moi, metalleuse comme moi, a suivi le meme parcours que moi a Pokemon (a débuté le multi avec la 6G
Je t'aime bien :D

ess
Membre

Message par ess » lun. 24 mars 2014, 18:58

Bienvenue, même si tu es là depuis beaucoup plus longtemps que moi. ^^"

Fulguri's
Membre

Message par Fulguri's » lun. 24 mars 2014, 19:20

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Lucie >^-^<
Membre

Message par Lucie >^-^< » lun. 24 mars 2014, 19:22

Merci !
Wolvesrealm => Thanks ! :D Au plaisir de te croiser sur le forum ^^

Puck => Ouais, nan mais alors pour le coup faut vraiment considérer que je viens d'arriver parceque c'est carrément tout comme ^-^' .

(Et je vois que le smiley "\ o /" dont je suis très friande devient un gros machin qui bouge beaucoup, donc je vais me calmer dessus >.>)
Nom : Vynil
Code-ami 3DS : 4768-7787-5558
Safari X type Insecte avec Image Image Image

Serkat
Modératrice Forum

Message par Serkat » lun. 24 mars 2014, 19:25

Vouioui, le smiley \o/ et ses dérivés comme /o/, o/, \o vaincront o/

Tu m'as l'air d'être quelqu'un très sympathique, bienvenue :P
les taux se resservent

Jean Bombeur
Membre

Message par Jean Bombeur » lun. 24 mars 2014, 19:54

Fana de smileys que voilà.

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » lun. 24 mars 2014, 22:46

Je suis d'accord sur ce smiley !
Donc...
...
Bieeeennnnnvenuuuuuuueeee ! \o/
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » mer. 26 mars 2014, 19:08

Bienvenue Lucie >^-^< :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé