Masculin.
Pourquoi ce pseudo ?
C'est comme de demander "pourquoi tu écris ?". Je me suis senti inspiré par ce nom

C'est une très vieille histoire.
Pays :
Vous vous f-... Aow, ouais, je vois. Non, je suis un authentique français. Pure souche, dirons-nous.
Profession, études :
Et bien, je suis en terminale (en ce moment, ouais). Je prépare un BTS et... Bien je compte intégrer l'ingénierie, dans l'aéronautique pour pousser dans le détail. Et pour pousser dans la précision, ce serait vers des domaines de l'informatique/physique.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Trop de questions à la fois, à l'aide, je coule, je *Glouuub*....
J'ai pas de film préféré à proprement parler. J'aime bien Star Wars, Le Seigneur des Anneaux. Niveau série, je suis un adepte des The Walking Dead, avec du Galactica et du Star Trek. Quelques NCIS, Hawaï 5-0.
Et, a fortiori, StarGate (ouais, fan de "SF").
Pour les chansons, je suis largué, me demandez pas. Si ce n'est du Rock, j'écoute rien d'autres.
Le meilleur livre ? On passe au jugement, maintenant

Votre personnalité en quelques mots :
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les discours auto-dithyrambiques, voyez-vous ?
Donc je vais aller demander à quelqu'un que je connais d'être franc avec moi, et je vais vous retranscrire ce que l'on m'a dit.
...
Bon, c'est pas très clair mais je vais faire une liste non-exhaustive. Je pense que vous aurez tout le temps de me connaître par la suite.
Donc je suis apparemment très joueur, parfois calme parfois agité, victime de crises d'altruisme fréquentes mais heureusement passagères.
Un peu vantard, très heureux de l'être d'ailleurs. J'ai pas le souvenir de m'être montré franc envers qui que ce soit, vu que j'ai peur de froisser les personnes autour de moi. La politesse est une chose innée en ce qui me concerne

Bon, rassurez-vous, je suis pas là pour faire étalage de mes défauts ni de mes qualités. Faudrait peut-être que je précise que j'ai la fâcheuse tendance de faire des pavés à la pelle et sans qu'on ait besoin de me demander. Mais vous avez déjà dû vous en rendre compte.
Vos hobbies :
Le tir à l'arc, les jeux de stratégie (Pokémon compris), la lecture, l'écriture, le RolePlay sur les jeux en ligne et... Damned, j'ai pas fini ma journée, moi...
Ce que vous n'appréciez pas :
Les problèmes de logique et quand ça part dans le "What the f*ck" niveau 3. Parce que j'ai du mal à suivre, et j'ai souvent mal au crâne après.
Votre devise préférée :
On peut se battre, et peut-être échouer. On peut combattre, et sûrement échouer. Entre se battre et combattre, l'un supposera de continuer la lutte, l'autre de permettre à d'autres de la poursuivre à sa place.
Un vieil ami m'avait dit ceci un jour, quand on avait discuté avec plusieurs autres personnes de la différence qu'il pouvait y avoir entre battre et combattre.
Un tic ? Une manie ?
Faire des pavés. Et généralement, reprocher les fautes sur l'orthographe (alors même que je ne suis pas irréprochable).
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nope, je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : Par l'intermédiaire d'amis, il y a longtemps. Et en recherchant des Fictions sur Pokémon, également.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh... Et bien... Pouvoir avoir des renseignements sur la façon d'agir concernant les FF, ça me semble un bon début ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Tout dépend du jeu. Sur Pokémon, c'est particulièrement médiocre (je me contente de taper jusqu'à ce qu'il y ait du résultat). Sur le reste des jeux de stratégie, je m'en sors très bien quand ce n'est pas du un contre un. Parce que ça ressemble à une course contre-la-montre où c'est généralement le premier qui obtient certaines ressources qui gagne la partie.
Vos jeux pokémon préférés : Les Donjons Mystères. Surtout ceux là. Après, la version Emeraude, qui a vraiment fait de moi un fan assez singulier.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? En préféré, j'en ai en fait plusieurs. Gobou, Arcko (Massko surtout) et Poussifeu, pour les Starters. Après, il y a Libegon, Riolu (puis Lucario). En terme de légendaires, il y a bien Lugia, Rayquaza, Latios et Latias, et... Et j'en passe. Evoli, également (à ne pas oublier, celui-là).
Un dernier commentaire ?
Vous avez du café ?