Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il y a un autre Germain sur ce forum, donc j'y ai ajouté mon code postal.
Pays : France, Alpes-Maritimes
Profession, études : Fac d'histoire
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'en ai pas vraiment, j'aime bien me taper des barres en regardant des nanars ou autres navets, mais c'est juste pour le délire (peut être plaisir SM), niveau musique j'aime de tout (Sutout Morsay, Cortex et Tikeboss

Votre personnalité en quelques mots : Timide et patient, après c'est pas à moi de juger.
Vos hobbies : Jeux vidéos
Ce que vous n'appréciez pas : Les menteurs et les types qui se la racontent un peu
Votre devise préférée : L'amour, c'est comme le PQ, quand y en a pas, ça manque, donc on finit avec les doigts

Un tic ? Une manie ? J'ai tendance à blaguer sur n'importe quoi.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je sais plus si j'en ai un

Comment vous avez connu PokeBip : C'est trop vieux, je ne m'en souviens plus

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des news sur Pokémon
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En 13 ans de jeu Pokémon, j'ai appris à bien me débrouiller, donc je me situerai entre moyen/bon
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Jaune/Cristal/Emeraude/Vert Feuille/Perle/Heartgold/Y. Je joue aussi souvent à ma Pokémon Mini. La seule version que j'ai vraiment détesté est Pokémon Noir.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'en sais rien, peut-être Pikachu car ce fut mon tout premier Pokémon.
Un dernier commentaire ? J'accepte toute les demandes safari