Présentation du Sharks

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sharks
Membre

Présentation du Sharks

Message par Sharks » ven. 16 nov. 2007, 21:52

Date de naissance: Avril 1992

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Je suppose qu'on peut aussi dire que je suis un boulet puisque je ne sais pas ce que c'est :D ...

Comment vous avez connu PokeBip: une énigme pourrave qui demandait de retrouver le nom français d'un pokémon, l'attaque qu'il apprend au niveau 64, le type du pokémon et le type de l'attaque en ayant juste le nom en japonais. Alors j'ai mis le nom en jap dans google et je suis tombé sur ce site ! Merci Google !

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Un bon forum bien marrant, peut être des déjantés, et evidemment, des informations pour compléter mon pokédex plus rentablement :D

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: En fait, je connait pas le terme de jeu de société. Moi, c'est que des jeu de stratégies : échecs, foot us, warhammer et autres jeu de figs, fire meblem, advance wars et, donc, pokémon (qui n'est pas si stratégique que ça...) Je peut donc dire que si je ne suis pas un génie de la startégie, je me débrouille.
Niveau expert donc (au dessus il y a professionel, international, génial et enfin divin :D )

Vos jeux pokémon préférés: Sans la moindre hésitation, celui de mon enfance mais remis à jour : Vert Feuille, Rouge Feu !

Vos loisirs (autre que pokemon): je fais de la gratte, du hand, je collectionne les BD et les mangas, j'aime écrire des histoire, psychoticer et plein d'autres choses...

Vos études, projet professionnel: Actuellement une seconde générale SES/allemand. Et je veux faire une 1ère L.

Autre: membre et modérateur de la team chorizo. Pour tous les psychopathes et les déjantés qui me lisent, rendez-vous sur http://www.team-chorizo.ovh.org
http://www.tem-chorizo.ovh.org
La team des geek et des timbrés...

Verrouillé