Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisis ce pseudo pour une raison totalement claire parce que ça ne veut strictement rien dire.

Pays :Notre magnifique France.
Profession, études :Lycéen...Je vous laisse devinez mon age. :p
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Je n'écoute pas particulierement de musique, et ne regarde pas de films (oui je sais je suis un mec chiant

Votre

Vos hobbies :J'ai deux loisirs principaux : le dessin et la programmation.
Ce que vous n'appréciez pas :Les gens qui réflechissent trop. Je vous laisse méditez la-dessus

Votre devise préférée :L'Euro... (Je dis bravo d'avance à ceux qui auront compris cette blague). Plus sérieusement, je dirais que la devise "Le ridicule ne tue pas" Ou quelque chose comme ça x).
Un tic ? Une manie ?J'ai l'affreuse manie du "(Stylo+main)+feuille=dessin".
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Connais pas
Comment vous avez connu PokeBip :En cherchant des astuces sur Pokémon Émeraude, quand j’étais petit. :3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Sur ce forum j’espère trouver des gens sympa,qui aime le fun ! Mais aussi des Shiny hunter parce que j'en suis un a mes heures perdu... J'ai oublié de le préciser

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :0, Mais je me suis juré de m'y mettre quand j'arriverais a lire un tuto sans que ça paraissent être du chinois
Vos jeux pokémon préférés :J'adore X/Y mais par pure nostalgie je dirais Pokémon Émeraude (c'est mon premier

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Depuis le film 5, étrangement mon pokémon préféré est Latias et celui que je déteste est, comme beaucoup de personne ici je pense, NOSFERAPTIIIIIIIIIIIII.
Un dernier commentaire ?Au revoir !