Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'étais gamin (J'avais 11 ans pour l'idée du pseudo) et puis, Vincenzo, c'est pas français à ce que je sache non?
Pays : Bah... En France.
Profession, études : Lycée Pro en SEN TR.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Pas de film préféré vu que j'en regarde peu. Ma chanson préféré c'est Viva Happy de Hatsune Miku. Et le meilleur livre c'est le mode d'emploi de Hotel Mario. :troll: Pour être sérieux, j'en ai pas.
Votre personnalité en quelques mots : Un p'tit franco-italien foufou mais amicale envers les gens.
Vos hobbies : Pokémon (You don't say?), Team Fortress 2, Anime, Touhou Project (J'suis un noob sur ce jeu .3.) et YouTube (Plus YouTube Poop que autre chose)
Ce que vous n'appréciez pas : Les mecs qui se croient malin alors que c'est juste des faibles derrières leurs écrans.
Votre devise préférée : "POOTIS!" - Heavy
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Bah... Vincenzo24fr
Comment vous avez connu PokeBip : Depuis que j'étais très jeune (Genre 7-8 ans), j'étais bloqué sur VertFeuille et je voulais trouvé un site soluce, et je tombe sur ce fameux site du nom de PokéBip!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Comme je le disais, des soluces et astuce si j'ai besoin d'aide mais aussi de faire connaissance à d'autre personne qui joue à Pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Plutôt moyen.
Vos jeux pokémon préférés : Saphir (1er jeux pokémon de mon expérience jeux vidéo ludique), Emeraude et Or HeartGold/ Argent SoulSilver.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Niveau mignon: Poussifeu, Niveau classe: Dracaufeu et Brasségali et le pokémon que je déteste le plus est Insolourdo.
Un dernier commentaire ? : J'espère que j'aurais une bonne entente avec la communauté et si vous avez des questions, je vous souhaite librement de les poser. Voilà.