Bonne année à tous
Bonne année à tous
Salut à tous !
Voilà maintenant bientôt 8 ans que Bip m'accompagne dans mon/mes aventures pokemon.
Je me suis mis à la stratégie à l'aube de la 4G, quand les rain dance gouvernaient encore le monde et je continue aujourd'hui avec une préférence toute particulière pour les trappers et les sleep talkers, les premiers permettant le placement serein des suivants.
Je suis actuellement en première année de master d'enseignement et je passe le concours de professeur des écoles ce semestre.
Je suis un fan inconditionnel de Nintendo (même que j'ai acheté tous ses singles, elle chante trop bien !), de Mario et ses amis à Link et ses ennemis en passant évidemment par notre petite souris électrique, ainsi que de square enix et FF.
Je suis musicien auteur compositeur interprète,
bassiste, guitariste, batteur, pianiste et même chanteur à mes heures,
j'ai joué dans des groupes de punk, folk metal, metal sympho, power metal, speed melodic metal.
Je compose actuellement pour une chanteuse indépendante d'expérimentale, pour une chanteuse folk et j'écris et co-compose avec un rappeur.
Je suis ici pour partager dans la section RMT
PS : Je cherche des codes amis de personnes ayant metamorph au safari.
De mémoire le mien comporte Chapignon. Je checkerai les 3 et les mettrai en signature dès que j'aurais le temps, en attendant ils sont disponibles sur mon compte Bip du site, sous le même pseudo.
Bonne année à tous !
PPS : Si il y a des anciens de Pokemon Khoto, sachez que je suis Lyken, le co-compositeur des OST du jeu, et ex-leader de La Meute.
Voilà maintenant bientôt 8 ans que Bip m'accompagne dans mon/mes aventures pokemon.
Je me suis mis à la stratégie à l'aube de la 4G, quand les rain dance gouvernaient encore le monde et je continue aujourd'hui avec une préférence toute particulière pour les trappers et les sleep talkers, les premiers permettant le placement serein des suivants.
Je suis actuellement en première année de master d'enseignement et je passe le concours de professeur des écoles ce semestre.
Je suis un fan inconditionnel de Nintendo (même que j'ai acheté tous ses singles, elle chante trop bien !), de Mario et ses amis à Link et ses ennemis en passant évidemment par notre petite souris électrique, ainsi que de square enix et FF.
Je suis musicien auteur compositeur interprète,
j'ai joué dans des groupes de punk, folk metal, metal sympho, power metal, speed melodic metal.
Je compose actuellement pour une chanteuse indépendante d'expérimentale, pour une chanteuse folk et j'écris et co-compose avec un rappeur.
Je suis ici pour partager dans la section RMT
PS : Je cherche des codes amis de personnes ayant metamorph au safari.
De mémoire le mien comporte Chapignon. Je checkerai les 3 et les mettrai en signature dès que j'aurais le temps, en attendant ils sont disponibles sur mon compte Bip du site, sous le même pseudo.
Bonne année à tous !
PPS : Si il y a des anciens de Pokemon Khoto, sachez que je suis Lyken, le co-compositeur des OST du jeu, et ex-leader de La Meute.
- Pokéleveurs
- Membre
Re: Bonne année à tous
Bienvenue Lykenbass 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bienvenue futur collègueLykenbass a écrit : Je suis actuellement en première année de master d'enseignement et je passe le concours de professeur des écoles ce semestre.

Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me MP.
Je le note ! Merci à toi ! Et à tousdragibus a écrit :Bienvenue futur collègueLykenbass a écrit : Je suis actuellement en première année de master d'enseignement et je passe le concours de professeur des écoles ce semestre.

Tu enseignes, quoi, en quel cycle et où ?
Bienvenue 

- Lunae-Lumen
- Membre
Bienvenue. Franchement, c'est du courage que de s'intéresser à l'enseignement ! La nation se souviendra de ton sacrifice o/
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
- Sazan
- Membre
Attention, dragi sort le fouet pour mater les petits impertinents de la primaire !dragibus a écrit :Bienvenue futur collègueLykenbass a écrit : Je suis actuellement en première année de master d'enseignement et je passe le concours de professeur des écoles ce semestre.
Wellcome ici et bon courage pour la jungle de l'Education Nationale !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Yeaaaaaah je suis de tout coeur avec toi ! o/ Tu nous diras comment ça s'est passé !Lykenbass a écrit :Je suis actuellement en première année de master d'enseignement et je passe le concours de professeur des écoles ce semestre.

Wooaa super... Tu t'illustres dans un style particulier quand tu composes ou pas ? On ne dirait pas vu le nombre de groupes différents !Lykenbass a écrit :Je suis musicien auteur compositeur interprète,
Bienvenue en tout cas !

Spoiler :
Spoiler :
Oh, tous les genres musicaux cités ci-dessus sont génials !
J'adore tous les styles de métal
.
Mais dans tout les cas, bienvenue
!
J'adore tous les styles de métal

Mais dans tout les cas, bienvenue